Série A 🇮🇹 (partie 1)

Après faut deal avec Cairo mais c’était une rumeur depuis un moment pour les cousins

image

Il est pile en face. :expressionless:

3 « J'aime »

Il avait pas ces lunettes / lentilles ce jour là ^^

1 « J'aime »

Parce que je sais pas compter.

1 « J'aime »

Le joueur a prolongé d’un an pour leur permettre de toucher plus il me semble, je pense qu’il y a un accord de principe avec le Torino pour qu’il parte sans histoire si une somme décente est posée (ça parle de 25/30millions).

Ou Cairo pète un plomb et refait une Belotti - 100M€. :grimacing:

Oh t’inquiètes je ne connais que trop bien cette image.
Mais il pourrait invoquer un clignement d’œil ou que sais je, il n’y a avait ni VAR ni Goal line.

Ah non il peut pas.
Pour moi cet épisode est un exemple incontestable de corruption.

J’en suis également persuadé,mais le mec peu malgré tout argumenter une absence de concentration.

Pour Belotti, avec la Var y a aucune explication, même farfelue.

1 « J'aime »

Il s’agissait de Guida au Var contre nous face à l’Udinese, pas Massa.

Il à bien touché le ballon :sweat_smile:


source

5 « J'aime »

Sans blagues ?

:sweat_smile:

Non relis bien massa était le central contre le Napoli au match allez à domicile et je parle pas de Udinesse

1 « J'aime »

Et le Torino la dedans, ça change quoi pour eux … ?

En première moitié de saison Venezia montrait de belles choses, mais à présent plus les matchs passent plus ils sont nuls. Leur match ce soir, j’ai pas souvenir d’avoir vu une équipe plus nulle cette saison franchement.

En effet et pourtant, la Lazio ne gagne qu’1-0 par Penobile.

D’ailleurs, je suis curieux de connaître la star du nombre de penos sur la saison pour la Lazio.

8 semble-t-il, comme nous.

1 « J'aime »

Donc Massa passe pour le plus gros enfoiré de cette décision .

Et pour la blague :

Massa ne doit plus toucher un sifflet ou se retrouver dans une salle VAR , à un moment faudrait prendre des sanctions

Ce ne sont pas les mêmes instances qui décident, la Serie A n’a rien à dire sur les désignations UEFA.

Et l’UEFA ne va pas changer une organisation en 48 heures parce qu’un arbitre a commis une lourde erreur dans un match de championnat.

Les conséquences seront visibles plus tard.

2 « J'aime »

Oui je sais bien , ça doit juste pas forcément faire plaisir aux deux clubs un tel scandale juste avant

A mon avis, ils sont pas spécialement au courant ou ils s’en foutent.

1 « J'aime »