Série A 🇮🇹 (partie 1)

Déjà que dans un monde normal c’est eux qui devaient encaisser le 2e, ils allaient quand même pas le marquer eux. :sweat_smile: (Handa a gagné sa place de titulaire pour la saison prochaine, attention Onana).

1 « J'aime »

Ikone :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

On retrouve le Calhanoglu anonyme de chez nous.

1 « J'aime »

Il devait la mettre au centre, il a pas l’excuse du manque de lucidité en plus…

Angle fermé et mauvais pied.

Propre ! A nous de faire le taff !

1 « J'aime »

Si jamais on gagne le championnat, un kiff qui irait bien avec ça sera un petit message des tifosi envers Hakan.

On l’avait jamais perdu.
Il a eu une série en novembre décembre qui correspondait à une grosse période de l’Inter contre des bas de tableau.
Mais en dehors de ça dans les gros matchs il est insipide.

1 « J'aime »

Ils auront autre chose à penser et fêter dans l’immédiat à mon avis que de vanner un clown comme Calhanoglu. De toute façon c’est (très) loin d’être fait.

Si la Juve bat la Salernitana elle reviendra à 1 point de l’Inter…

…Juste avant de les affronter :grin:

Encore une fois on voit l’importance de Brozo pour les cousins , donc en espérant qu’il prenne son temps pour revenir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci la viola :grin:.
Ce serait une bonne idée de pas se chier dessus et d’en profiter maintenant.

1 « J'aime »

Toi va commencer à enchainer les bières ou autre boisson pour pisser durant le match , histoire que l’on se mette à l’abris rapidement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En espérant surtout s’il leur fasse une Kessie :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Tkt j’ai 1L de Kwak juste pour moi et je tourne au thé et à l’eau depuis 16h

2 « J'aime »

Mais c’est quoi cette frappe brahim ??!!!

Pour Longo , le Napoli tente et à des chances d’avoir De Ketelaere ; si ils réussissent je serais un poil jaloux là ^^

4 « J'aime »

5 minutes et la Juve en met déjà 1 à la Salernitana.

Mais COMMENT on a pu faire match nul face à ces pitres ? Je me poserai encore cette question dans 5 ans je pense.

2 « J'aime »

On avait également marqué après 5 minutes exactement contre eux :biggrin:

1 « J'aime »

La prochaine journée sera décisive avec la réception de Bologne et en parallèle Juve-Inter et Atalanta-Napoli ce sera l’occasion de prendre une avance significative quasiment obligatoire si on veut le titre surtout avec les 5 dernières journées dans lesquelles on risque de laisser des points.

3 « J'aime »