Série A 🇮🇹 (partie 1)

Et maintenant le derby pour la Conference League :sweat_smile:

Et bim Pellegrini corner sur la barre et but d’Abraham.

Et il commence fort

2 « J'aime »

De sciglio convoqué en Italie plutôt que Calabria…

C’est qu’une Coupe du Monde après tout, y en aura d’autre.

Allez c’est bon. Mancini il m’a gonflé.

1 « J'aime »

Doublé de l’anglais.

2 « J'aime »

La Roma joue plutôt bien mais la Lazio est vraiment à chier derrière. Elle se fait trouer à chaque fois que la Roma se projette. On frôle le 3-0 alors qu’on est même pas à la 30e.

Ouais là par contre c’est du pur scandale.

Mais toute façon, on s’en branle d’une CDM au Qatar !

1 « J'aime »

Quel but.

Le sourire de Totti en prime

1 « J'aime »

Magnifique le CF de Pellegrini. J’en connais un qui aurait encore envoyé ça au dessus du Terzo anello verde.

1 « J'aime »

Haha la Lazio ils vont en prendre combien punaise ! Encore une barre !

Pellegrini, quel coup franc, plus précis c’est impossible :open_mouth:

La première mi temps du derby romain, on dirait le premier combat entre Clubber Lang et Rocky

1 « J'aime »

C’est tout bon pour nous si la Roma affiche ce niveau de jeu contre Naples et l’Inter vu qu’ils vont les affronter coup sur coup.

Je me suis moqué des romains sur l’investissement conséquent sur Abraham en début de saison mais encore une fois un ex pensionnaire de BPL s’amuse en Serie A, je retiens la leçon. :nerd_face:

La vraie honte c’est surtout de voir Luiz Felipe dans la liste …

T’aurais appelé qui à sa place ?
Le vivier Italien n’a jamais été aussi pauvre à ce poste, pour moi il ne fait pas tâche et 6ème dans la hiérarchie ça me semble juste je vois pas qui d’autre aurait pu être convoqué.

J’aurais appelé un latéral plutôt qu’un 6eme central. Surtout si c’est pour convoquer un mec qui est même pas italien, et qui joue dans la pire défense du top 10.

Ou au pire, convoquer un mec du banc de la Juve ou de l’Inter vu qu’ils connaissent déjà leurs coéquipiers défensifs: un Rugani, un Di Marco, un D’Ambrosio, même un Romagnoli.

Ok, après ça reste de la connerie de liste élargie, au final aucun de ces mecs n’a une réelle légitimité dans un contexte sans blessure.

1 « J'aime »

Je suis aller faire un tour au classement des buteurs.

C’est quand même hyper triste de pas trouver un seul milanais dans la liste sur 2 pages… Faut attendre la 21eme (Ibrahimovic) et 22eme (Giroud) place pour trouver un milanais.

1 « J'aime »