SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Juventus , perquisitions dans toute l’Italie pour des allĂ©gations de fausse comptabilitĂ© , ça s’inscrit dans l’enquĂȘte sur les plus-values

Faut ĂȘtre sacrĂ©ment bornĂ© pour dĂ©fendre ce club depuis 2006.

Dybala premiĂšre personne Ă  ĂȘtre interrogĂ© aujourd’hui comme coupa
 euh tĂ©moin dans l’affaire des faux bilans/fausses comptabilitĂ©s de la Juve.

Les enquĂȘteurs soupçonnent que malgrĂ© l’annonce faite par la Juve en Mars 2020 selon quoi les joueurs Ă©taient prĂȘts Ă  renoncer Ă  3 mois de salaire pour l’aider, elle a continuĂ© a versĂ© la totalitĂ© aux joueurs et que cet accord avait pour but de rĂ©duire les salaires dĂ©clarĂ©s (et ainsi payer au noir le reste). En gros les joueurs n’ont jamais eu l’intention de rĂ©duire leurs salaires.

Alors qu’il Ă©tait question d’un accord secret avec CR7 Ă  la base il ne semble finalement plus le seul Ă  en avoir bĂ©nĂ©ficiĂ©. Dybala est le premier d’une longue lignĂ©e de personne qui devront tĂ©moigner, entre joueurs, agents, intermĂ©diaires


AprÚs avoir refusé de le prolonger, Dybala enverra donc la Juve en Serie B. :innocent:

4 « J'aime »

#yaurarien.

Ils vont se prendre une amande, plus basta.

6 « J'aime »

La Viola change de Logo la saison prochaine

Comme pour l’Inter, je trouve que ca passe bien, sans trop dĂ©naturer la base.

1 « J'aime »

Pas choquant, les couleurs, la fleur de lys et la forme sont proches de l’actuel, il manque juste les lettres mais ça reste un blason de foot.

Rien Ă  voir avec l’étron turinois.

1 « J'aime »

Bien moche et en plus ça copie Bordeaux

J’avais complùtement oublier ce joueur, mais il joue Shomurodov à la Roma ?

Ils l’ont quand mĂȘme acheter 20M cet Ă©tĂ© mais j’ai l’impression d’entendre parler que d’Abraham chez eux.

Non il ne joue pas, Ă  part de rares rentrĂ©es en fin de match. Et avec Afena-Gyan qui Ă©clot petit Ă  petit, il risque de devoir se trouver un autre club s’il veut du temps de jeu.

Les arbitres ont papotĂ©s ensemble des erreurs et en gros il y aura une team de 10 mecs formĂ©s au var , toujours les mĂȘmes ( la saison pro )

Et pour les fautes sifflĂ©s , carton ils se disent sur la mĂȘme ligue pour la Champion

Et certaines fois les bonnes images n’arrivaient pas au centre 


Je sais pas si je suis mal rĂ©veillĂ© mais j’ai pas compris cette phrase :joy:

1 « J'aime »

En gros pour eux ils se calquent sur la Champion league , que ça soit de ne pas siffler au moindre contact ou ne pas avertir à tord et à travers .

1 « J'aime »

Si seulement

Mais j’ai l’impression que c’est tellement ancrĂ© en nous que ça va ĂȘtre impossible de passer Ă  autre chose sans renouvellement profond du corps arbitrale

1 « J'aime »

Sur 60 championnats , la Série A se classe 52 Úme pour les minutes jouées par les U21 ( équivalent à 3.9 % )

Sur le site de l’Observatoire du foot et ça donne aussi les ages moyen

1 « J'aime »

Au moins l’Inter (vu qu’il n’y a qu’eux qui cherchent Ă  ne pas le jouer) sont quand mĂȘme prĂ©venus Ă  l’avance des dates de rĂ©cupĂ©ration des matchs des journĂ©es en retard.

ENFIN ! Bon maintenant il reste plus qu’à perdre contre la Juventus et on s’enfoutera de ce match en retard !

2 « J'aime »

Ça va vous faire enchaüner 5 matchs en 2 semaines ces histoires.

La Serie A est de retour aujourd’hui. Immobile, Insigne et Berardi :

Berardi, il rate un but tout fait, mais au moins contrairement aux deux autres, il a joué au foot lui.

3 « J'aime »