Série A 🇮🇹 (partie 1)

Que ce soit lui qui ait été l’attaquant le plus dangereux, pour ne pas dire le seul, c’est ça le problème.

Belles traces de pneu sur le maillot pour l’année prochaine des zèbres.

A la base je pensais que c’était la luminosité qui faisait ça, mais non, il y a bel et bien des éclairs dans les lettres du sponsor. Le summum du mauvais goût.

4 « J'aime »

Bah quoi ? Un maillot doit coller à l’image du club non ?

1 « J'aime »

Ca fait combien d’années qu Adidas n’ait pas fourni un home potable à la Juve ?

Franchement, même si Puma nous sort une horreur cette année pour la collection, globalement je trouve leur maillot plus réussi et respectueux sur les dernières années. Même sous Adidas chez nous, souvent c’était dégueulasse lors de la banter era.

1 « J'aime »

J’étais inquiet au moment du passage chez Puma, mais globalement c’est beaucoup mieux qu’Adidas, surtout post 2011.

1 « J'aime »

Celui-là est pas mal (saison 2017-2018) :

2 « J'aime »

Très beau même :slight_smile:

Zapata présent dans la liste des convoqués avec l’Atalanta. En fait c’est le professeur Strauss qui avait évalué la gravité de sa blessure à la base? Ou bien le Colombien est impatient et va se flinguer à nouveau après 10 minutes de jeu?

2 « J'aime »

Un petit doublé contre Naples, puis on le laisse se faire soigner par Aimé et Sabri pour le reste de la saison :sunglasses:

1 « J'aime »

Celui-là aussi était plutôt sympa (saison 2019-2020) :

1 « J'aime »

Plus respectueux, alors que notre troisième maillot par exemple c’est un vulgaire copier-coller qu’ils ont filé à tous les autres clubs (et même les pays à l’Euro) dont ils sont l’équipementier ?

Pour moi l’une ou l’autre marque c’est la peste ou le choléra, dans les deux cas ils ont parfois sorti des choses indignes et du copier coller. Ça devient rare les équipementiers qui font un vrai travail de fond de design sur chaque nouveau maillot.

Je trouve que c’est Macron qui fait le meilleur taff en Serie A, leurs maillots sont à la fois beaux (même si ça reste subjectif) et variés d’un club à l’autre.

1 « J'aime »

Je parle essentiellement du home.

Pas de politique ici svp :laughing:

Sinon assez d’accord, ce ne sont pas toujours les plus gros équipementiers qui font le plus beau boulot.

Le maillot Kappa de Venise est splendide aussi.

3 « J'aime »

Il lui faut quoi à Di Bello pour siffler, 50 ralentis pour siffler le pénalty flagrant. :sweat_smile:

Allez l’Atalanta faites un truc svp…

Naples mène 2-0 en ne voyant pas le jour dans le jeux.

Zanoli me fait toujours bonne impression.

1 « J'aime »

Cette bande de couilles molles :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::rage::rage: … Ça joue à 200% contre nous et ça donne des buts gratos à tous les autres.

1 « J'aime »

Ca joue surtout très haut, grosses prises de risques face à une équipe qui profite de la moindre erreur ça pardonne pas, surtout avec une défense pareille.

Demiral leur manque énormément.