Série A 🇮🇹 (partie 1)

C’est même très exactement le contraire! Puma, Adidas et Nike se foulent très rarement.

On leur mettait 3-0 Easy cette année sans un arbitre de merde qui a voulu réduire l’écart.

Donc ça va, ils sont dans leur lignée. :grinning:

1 « J'aime »

Je vois bien le Napoli finir champion. Ils ont beaucoup moins de pression que tous les autres.

1 « J'aime »

Je vois pas en quoi ils ont moins de pression que le Milan sachant qu’eux ils ne jouaient pas le titre de base comme nous.

S’ils devaient gagner, c’est sûrement pas car ils ont moins de pression, ils sont exactement dans la même situation que Milan.

2 « J'aime »

Enfin. Aller, le 2e.

Bah pas vraiment, je trouve que les principaux journaux nationaux, la Gazzetta en tête font les gros titres sur Milan tous les 3 jours et presque jamais sur Naples. Ça change pas mal de choses.

On a vu énormément d’articles qui parlent des trois équipes en comparant leurs calendriers, leurs effectifs, etc.

Après oui, si on va par Milannews qui reprend les infos sur Milan, ça donne cette impression mais les trois ont droit à leurs articles.

Les seuls qui ont le plus de pression, c’est l’Inter car tenant du titre et disposant du plus gros effectif des trois.

2 « J'aime »

Putain.

Table Flip GIF

On peut vraiment pas compter sur ces crétins.

« C’est Zapata qui rentre ».

Toujours aussi talentueux le duo Josse et Bravo sur Bein.

Atalanta, c’est vraiment ridicule.

Ils ont mis 1 but et ils ont arrêté de jouer. J’ai rarement vu ça de leur part.

Gros downgrade de la Dea cette saison.
Ils n’iront même pas en EL, sauf miracle.

… Chèh.

Ils ont un match de retard encore et ils sont pas plus faibles que les 2 romains.

Par contre la Viola peut faire un gros coup à Naples la semaine prochaine.

En ce moment ils sont moins solides que les romaines je trouve.
Mais en effet j’avais oublié le match en retard.

1 « J'aime »

Rien que pour Gasperini ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Je serais tout de même content de retrouver une logique dans le championnat avec les vrais gros en LDC, tandis que les Romains et Atalanta retrouvent leur vraie place, qui est l’Europa.

Il faudra maintenant que les gros s’arment pour faire bonne figure en LDC.

5 « J'aime »

Amen.
Pour la deuxième fois seulement en presque 10 ans c’est à nouveau le cas.
Espérons que ça dure.

2 « J'aime »

On espère surtout le match nul.

1 « J'aime »