Série A 🇮🇹 (partie 1)

C’est juste le règlement ^^

1 « J'aime »

Rabiot il a mangé du lion pendant sa convoc avec les bleus. 2 fois qu’il fait un tres gros retour defensif tout en puissance

L’inter qui fout rien du match, arrive à rester à 11 sur la pelouse avec Skriniar exempté de jaune et Lautero de second jaune. Pour finir à gagner 1-0. Plus de chatte je sais pas cestbquoi.

3 « J'aime »

Bah si c’était pas peno à retirer alors c’est but car il y a aucune raison de siffler faute du Turc.

2 « J'aime »

Les décisions de l’arbitre pour les péno rien à dire mais on devrait le laisser tranquille , le mec était harcelé des deux camps avec la var dans l’oreille en prime

ça fait un cirque pas possible et pas une bonne pub , vivement les micros pour tout entendre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas de problème avec ça, mais siffler un nouveau péno pour ça, yen a pas un de valable de toute la saison.

Quelle tension !
Péno logique, il écrase le pied, c’est très clair.
Et heureusement qu’il le refait tirer car ils sont rentrés dans le rectangle. Mais meme sans ça il y avait but car Hakan ne fait aucune faute ensuite.

Ils se le compliquent tout seul.
Péno ok, valider le but ok mais donner un nouveau péno, c’est n’importe quoi.
Du coup la Juve a domicile qui se sent voler il va devoir compenser comme un débile jusqu’à un but ou une expulsion.

Les arbitres sont plus laxistes quand ça n’a aucun impact, là ça a clairement joué sur la suite de l’action donc il a bien fait de revenir au problème initial.

3 « J'aime »

Ca c’est gros comme une maison qu’on va se prendre une rouge ou un péno en 2e mi temps :wink:

Arriver à la mi-temps avec ce score et cette prestation, moi je vous vois bien prendre les 3 pts du coup.

3 « J'aime »

Absolument, juste dommage que ce soit appliqué 1 fois sur 10.

Perso rien à redire sur le peno. Par contre le non rouge de Lautero et le non jaune de Skriniar et Peresic, c’est un scandale tant la Juve mettait l’inter la tête sous l’eau.

Pas d’accord, l’entrée dans la surface est vraiment légère, si tu retires la tu retires a tous les coups.
La bonne décision était d’accorder le but.

Il viennent de s’offrir une 2e mi-temps sous haute tension.

T’es toujours sûr de ça, après sa magnifique faute stupide sur le penalty ? :grin:

1 « J'aime »

Skriniar fait faute sur toutes ses interventions sur Vlahovic, la aussi arriver à la mi-temps sans carton a l’extérieur a Turin, chapeau

Il a une jaune :wink:

My Bad, pas vu du coup.

1 « J'aime »

Oui mais c’est pas suite à une faute. C’est suite au blabla avec Cuadrado.

1 « J'aime »

Si Lautaro ne sort pas, je vois arriver le deuxième carton gros comme une maison.

1 « J'aime »