Série A 🇮🇹 (partie 1)

Tout à fait d’accord pour l’inutilité de faire retirer le pénalty, c’est le joueur de la Juve qui est fautif sur une action qui au final se termine favorablement pour l’Inter.

A part ça l’Inter s’en sort très bien même si le pénalty est incontestable : la Juve a une fois n’est pas coutume mieux joué et s’est créée les meilleures occasions, côté Inter c’était stérile et ça respirait pas la sérénité, le duo Lautaro-Dzeko est ridicule, tout comme Handanovic.

Prions pour au moins un nul, encore possible face à cette Inter plutôt moribonde.

Pour finir, autant j’aurais trouvé une expulsion de Lautaro assez sévère, en revanche l’immunité au jaune de Skriniar commence sérieusement à m’exaspérer.

1 « J'aime »

Pioli n’à pas eu souvent des jaunes mais surtout pour moins que ça ^^

Je sens la speciale Dybala, je laisse trainer le pied en opposition pour être percuter et obtenir penalty

Si on est champion avec un tel gardien … franchement !

Pas l’impression que Onana soit mieux.

C’est pas à l’intérieur la faute ?

Pas l’impression non plus :frowning: un poil mieux …

1 « J'aime »

Sur un des ralentis on dirait bien

extérieur

C’est à l’intérieur mais il la donne à l’extérieur. :face_with_hand_over_mouth:

Hakan foireux de contre pro.

Bon, on rigole on rigole mais faudrait égaliser les rubentini.

Vu qu’on fout plus rien cela va arriver !

Magnifique geste de Vlaho mais n’est pas Giroud qui veut. :stuck_out_tongue:

Donc Bastoni, il fait du judo mais pas de jaune. Okay.

Pas de panique, la Juve joue avec Dusan Genhovic. Le joueur qui n’aime marquer que contre les équipes du bas de tableau et les relégables comme le Genoa, Salernitana ou Cagliari.

2 « J'aime »

Morata t’es vraiment un joueur éclaté.

Pour une fois mauvais match de Bastoni

2 « J'aime »

Pas de jaune Bastoni
Rien sur les prises de Judo de Chiellini et Skriniar sur les duels aériens. Catastrophe l’arbitrage en serie A

Il semble éreinté oui.