Série A 🇮🇹 (partie 1)

Hahah cette pute de de ligt

La Juve ils sont sales aussi dans l’attitude.

Pas un putain de résultat favorable.

On peut vraiment compter que sur nous-mêmes.

J’ai pas vu le premier quart d’heure, mais en dehors du péno l’Inter a cadré un tir?

On a vraiment gagné ? HOLD UP

1 frappe moisie je crois.

1 « J'aime »

Vous pouvez remercier Irrati quand même.

Ca se voit il aime bien gracier Lautero.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Bah non, le seul tir cadré c’est justement leur pénalty. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Quand même dingue, pour une fois que la Juve se fait voler, c’est à notre défaveur.

On continue notre bataille à 3 clubs !

Inter totalement relancé dans la course au titre, dégoûté.

Mais faut avouer qu’ils ont très bien contenu la Juve en seconde période, complètement ridicule sur la fin à chercher le péno à tout prix.

1 « J'aime »

MERCI j’ai la meme analyse, club de plongeuses !

Je retiens également qu’on ne peut jamais compter sur les des 2 autres rayés pour nous rendre service.

L’année dernière l’inter devait faire le taff pour tej la Juve du top 4, raté avec un arbitrage scandaleux.
Ce soir là Juve devait sortir l’inter de la course au titre, raté avec un arbitrage plus que limite.

Vis ta vis de Milanais.

3 « J'aime »

Entre ça et Villareal ça fait deux fois en peu de temps que Allegri goûte à sa propre cuisine, dommage que la seconde soit contre l’Inter en effet. ^^’

Heureusement qu’il a eu un 2eme peno parce que son match il est archi dégueulasse.

1 « J'aime »

Et le mec ne sert quasiment que des extras, c’est beau.

1 « J'aime »

Pas spécialement d’accord je le mets dans les bons avec Skriniar, Brozo et D’Ambrosio

1 « J'aime »

Ils l’ont pris en pitié ça faisait quand même 4 mois qu’il a pas enfilé un but (contre Cagliari).

Franchement, il a perdu je ne sais combien de ballon via des contrôles et des passes simples en plus, et fidèle à lui même sur les phases de contre en choisissant l’option la plus improbable qui soit.

1 « J'aime »