Série A 🇮🇹 (partie 1)

Si on parle en termes de coût horaire, vu ce qu’a joué Ibra, je dirais que les chiffres sont similaires en effet. :grinning:

2 « J'aime »

Cela dit à ce niveau là, Dybala c’est pas mal non plus niveau absentéisme. :grin:

1 « J'aime »

Si je ne dis pas d’âneries, la prolongation de Zlatan incluait un pourcentage de salaire lié au matchs joués.

1 « J'aime »

C’était une spéculation qui n’a jamais trouvé confirmation, ni dans les chiffres des salaires dévoilés par la Gazzetta, ni dans ceux de C&F sauf erreur.

1 « J'aime »

Je sais pas combien de temps ça va tenir pour le Hellas derrière mais quelque chose me dit que nous on va être capable de pas en mettre un contre eux. :grin:

Pas longtemps malheureusement…

Allez rideau.

1 « J'aime »

J’espère vraiment pas.

1 « J'aime »

On joue à l’extérieur, en général, ça nous réussi mieux.

Tu m’étonnes qu’Elliott et Scaroni soient si pressés de se débarrasser de San Siro. Ils en ont marre de voir l’équipe perdre ses couilles quand on y joue. :eyes:

Nul Cagliari.

T’es vraiment en train de t’imposer à la fois le football d’Allegri et celui de Mazzarri depuis 80 minutes alors que le Real de Benzema et le PSG de Mbappe jouent actuellement ?

J’étais sur le Real mais avec ma chance légendaire j’ai zappé au meilleur moment.

Et flemme de prendre la tablette pour voir le PSG.

La Fiorentina à intérêt d’être aussi merguez contre nous.

Traore qui allume le gardien, et qui remet ça une minute plus tard sur le poteau.

Le Napoli on dirait nous. Allergique à son stade.

1 « J'aime »

Porte pas l’œil bordel.

Putain…

@Meeko poissard.

Le gardien qui plonge et limite ramène le bras …

Mais Osimhen lève bien la tête pour voir où centrer , c’est con mais ça aide :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me disais depuis le début du match qu’il s’inspirait de Leao face à Bologne mais avec ce centre il montre qu’il en fait beaucoup + en fait.