SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

La Gazzetta qui mentionné que Rocchi est trÚs content de la prestation de Irrati


J’ai pas les mots.

Hahaha

Et le double jaune pour Lautero, il manquait de preuve aussi ?

1 « J'aime »

C’est rĂ©aliste, on va mĂȘme se taper la safety car arbitrale jusqu’au dernier tour et se faire doubler sur le fil. :grin:

1 « J'aime »

Kvaratskhelia avec qui on avait Ă©tĂ© reliĂ© l’étĂ© dernier, atterri au Napoli.

Ailier gauche principalement, mais j’aurais aimĂ© qu’on tente le pari en back-up de Leao vu la trajectoire que prend Rebic.

1 « J'aime »

On peut positiver en se disant que match qu’on a vĂ©cu hier peut ĂȘtre vĂ©cu par les 2 rivaux contre ces fameuses petites Ă©quipes dans leur calendrier, rien qu’une fois ça serait utile vu que mathĂ©matiquement on est encore maĂźtres de notre destin, ça dĂ©bloquerait un joker pour nos 5 derniĂšres journĂ©es.

On peut reprocher beaucoup de choses Ă  Pioli sur la gestion des matchs contre les petits. Mais au delĂ  de ça il faut garder en tĂȘte qu’il rĂ©alise un petit miracle en s’étant glissĂ© dans la course au scudetto avec un effectif aussi carencĂ©, spĂ©cifiquement dans le secteur offensif (deux mecs en fin de carriĂšre qui se partagent le poste 9, un 10 fantomatique la plupart du temps, pas d’aile droite, un Rebic catastrophique
).

3 « J'aime »

Oui, la déception légitime, nous fait oublier les torrents de merde traversés par notre coach entre les pluies de blessures et les vols arbitraux subis.

Le Napoli et surtout l’Inter, avec des effectifs plus fournis et expĂ©rimentĂ©s, et avec bien moins de vents contraires, sont derriĂšre nous a 7 journĂ©es de la fin.

C’est une vrai performance, peut importe l’issue finale.

2 « J'aime »

Ca fait du bien de regarder City, contrairement à l’Anti football de Simeone.

Interview du nouveau président de la ligue via Google ^^

«DĂ©cret de croissance ? J’ai demandĂ© aux Ă©quipes de reprĂ©senter leur position. Il n’est pas nĂ© pour le football, mais compte tenu des chiffres qu’il a certainement concernĂ©s. Cela peut avoir un effet positif sur la compĂ©titivitĂ©, mais si la consĂ©quence finale est de favoriser excessivement la contractualisation des acteurs Ă©trangers, ce n’est pas bon. »

Le nouveau prĂ©sident de la Ligue de Serie A, Lorenzo Casini, a commentĂ© hier la question de l’allĂ©gement fiscal prĂ©vu par le dĂ©cret sur la croissance. « Alors les ajustements sont les bienvenus. PrĂ©maturĂ© de dire que la Ligue a une position, il y a diverses hypothĂšses. Qu’il devrait y avoir des mesures correctives, mais que l’élimination conduirait Ă  un paradoxe avec le risque de rĂ©duction de la compĂ©titivitĂ© », a-t-il ajoutĂ©.

Le problĂšme n’est donc pas l’utilisation de la facilitation, mais l’abus. L’idĂ©e actuellement sur la table serait d’amener le remboursement d’impĂŽt Ă  n’avoir d’effets que sur les engagements Ă  partir de 1,5 million brut par saison. De cette façon, la mesure ne tomberait que sur les joueurs de premiĂšre classe.

Quand je vois les rĂ©sultats qu’on fait contre les belles Ă©quipes, par rapport Ă  ceux qui mettent le bus derriere, je prĂ©fĂšrerais presque notre calendrier :sweat_smile:

Belle gestion Turinoise.

C’est quoi ces chiffres ? 10M pour Romagnoli ? C’est complùtement faux rassurez moi ?

C’est pas Ibra notre plus gros salaire avec 7M ?

Ce serait les salaires bruts ?
Ça me paraüt bizarre ces chiffres.

2 « J'aime »

Ca ne peut ĂȘtre que du brut.

3 « J'aime »

Ce sont les salaires bruts et si je ne dis pas d’ñneries, Ibra est Ă©ligible au dĂ©cret croissance.

Mais ça reste Ă©tonnant qu’il ne figure pas dans le classement avec ses 7M nets.

C’est bien le brut :

  • Zlatan : 7 → 9.2
  • Romagnoli : 5.5 → 10.2

Et le classement est tronqué, en 10Úme ex-aequo, on a aussi Perisic, Dzeko, Cuadrado et Chiesa (au moins).

3 « J'aime »

Quand je vois dans la partie mercato que certains pensaient financiĂšrement remplacer Ibra par Dybala
 On voit bien qu’on ne parle pas des mĂȘmes chiffres. :grin:

Ah oui voilĂ  merci j’avais calculĂ© 9,5.