Série A 🇮🇹 (partie 1)

25 hier, 40 aujourd’hui, 60 cet été. :smiley:

2 « J'aime »

Je pensais en me connectant qu’il y aurait déjà un post qui le mentionnerait :smirk: :

Le procès est lancé sur le dossier des + values, on va pouvoir se marrer un peu. Le XI du FC Magouille fait saliver. Avec eux seul le Napoli est concerné si on se concentre sur les Top club. A voir ce qui en ressortira, sportivement et financièrement les clubs ne risquent rien en tout cas. Une autre affaire pour les dirigeants. Prisons, suspensions et amendes.

Pour la Juve ça parle quand même de 60 M de plus value fictive

Et ça va se solder par un ou deux dirigeants qui sautent et des amendes qui n’attendront forcément pas la hauteur des plus values .

1 « J'aime »

Le calciopoli a détruit le foot italien et avant même de se relever on nous sort encore un autre scandale.

Il y a trop d’argents pour que le foot soit propre, à force de tout déballer la Série A donne l’impression que la Liga Espagnole est propre. :thinking:

1 « J'aime »

C’est l’éternel débat que j’ai depuis des années avec des supporters d’autres championnats.

l’Italie est soit le seul pays où il y a des magouilles, soit le seul ou on cherche a savoir s’il y en a.

Perso, j’ai choisi mon camp depuis longtemps.

1 « J'aime »

Et tu penses que c’est quoi le mieux ?

Vraie question encore une fois, aucune ironie, c’est juste par curiosité.

Aucune idée de ce qui est « le mieux », ça relève plus du principe de vie je dirais.

Tout ce qui peut nuire à la Juve est le mieux, donc c’est mieux que ça se passe comme c’est le cas actuellement. :grin:

3 « J'aime »

brahim-diaz-brahim-milan

1 « J'aime »

Bonne nouvelle !

3 « J'aime »

J’attendais de sortir mon champagne pour une grande occasion. La voici !

Adieu tocard, tu ne nous manqueras pas.

4 « J'aime »

Je ne comprendrais jamais cette décision quel que soit le joueur ! Quand je vois Giroud qui lui n’est pas un Furioclass sur le terrain malgré son importance qu’il peut avoir montre toujours une attitude exemplaire vis a vis de sa sélection .

Il ne se sent pas bien en Nazionale et y enchaîne les mauvaises perfs avec les critiques justifiées qui vont avec.
Il est plus tout jeune et si continuer en sélection c’est juste s’imposer de la fatigue et des insultes, à quoi bon ?

Même s’il restait il ne serait sans doute aps du voyage au prochain Euro vu l’émergence de nouveaux talents offensifs. C’est la meilleure décision possible pour l’Italie comme pour lui.

Giroud n’est pas non plus épargné par les critiques en exemple .
Le faite de refuser une sélection parce que le joueur se sent mal a l’aise ou n’est pas dans son élément je peut tout a fait le comprendre .
Refuser une sélection parce que l on sent qu’il y a plus fort et plus jeune, ça c’est le coach qui décide . A partir du moment ou il te sélectionne c’est qu’il a besoin de toi .

La sélection c’est le sens du devoir et de fierté, tu restes a disposition .

Le dernier recours de l’Inter pour remporter les 3 points contre Bologne a échoué, le match aura bien lieu le 27 avril.

2 « J'aime »

3 mois de batailles alors qu’ils savaient que ça allait échouer . Tout ça pour ne pas surcharger leur calendrier et c’est bien tombé pour éviter leur période de creux

Il reste 4 matchs en Série B pour définir les trois équipes qui montent.

Pour rappel les 2 premiers sont automatiquement qualifié puis il y a un playoff entre le 3eme jusqu’à la 8eme place du classement pour définir le 3eme qualifié.

J’espère voir Monza et tonton Berlu en A l’année prochaine !

2 « J'aime »

What a surprise ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est une immense blague. xD

2 « J'aime »

Les clubs vont pas se priver pour continuer