Série A 🇮🇹 (partie 1)

La blague résidait déjà dans le fait de sanctionner certains clubs et pas d’autres quand tout le monde s’adonne à cette pratique. Sans savoir si c’est illicite ou non.

Je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais s’offusquer sans connaître les raisons n’a aucun sens.

Il y a peut-être magouille mais ils ont peut-être respecté les règles. Profiter du système ne veut pas nécessairement dire être hors la loi.

1 « J'aime »

C’est exactement la même chose que la confusion souvent opérée entre d’une part la fraude fiscale ou comptable et d’autre part, le choix de la voie la moins imposée, qui est licite.

1 « J'aime »

Pour le coup le but était de sanctionner l’échelle des pratiques, on parle de très grosses sommes.
Le message envoyé avec une relaxe générale c’est juste « continuez » alors qu’on pouvait au moins s’attendre à quelque chose qui permettrait d’enrayer ou de calmer le phénomène. En voyant que ça c’est autorisé, ça va juste chercher l’étape supérieure de la douille.

L’Italie montre encore être en retard et à la rue, on a l’habitude et effectivement on devrait plus être étonnés de ce genre de dénouement.

2 « J'aime »

L’autre clown de la Spezia avec sa boucle d’oreille :clown_face:

Bon sinon 0/2, comme d hab les cousins font le taf contre les petits.

rien de fait …

On la voit ta tentative de karma inversée. :sunglasses:

C’est quoi cette prise de catch juste avant le but ???

Au vu de notre faible niveau et des calendriers de chacun, je ne vois pas comment on pourrait lutter pour le scudetto malheureusement.

C’est dommage car on avait tout pour le gagner avant ce Juve - Inter, puis nous avons perdu 4 points trop précieux.

La finale de la Coppa, c’est vraiment le 11 mai ou ils ont mis une date théorique en attendant une programmation officielle ?

Ça tombe pile entre la 36 et la 37ème journée. Si c’est avéré, il faut vraiment pas qu’on aille en finale.

Je pense que ca sera décalé à la fin de la saison. Ils l’ont déjà fait.

Dans tout les cas, on ne peut pas se permettre de ne pas gagner / passer Mardi tant il est important de bloquer l’inter et de leur foutre un coup au moral.

Comme je dis tjs, les fameux blocs ou coups au moral, ce sont des pures suppositions qui n’ont rien de concret.

Certains te diront que ça va leur mettre un coup au moral, d’autres te diront qu’au contraire, le fait de se faire battre va les galvaniser et ils ne vont plus lâcher aucun point d’ici la fin de la saison rien que pour éviter que leur ennemi juré puisse faire le doublé.

Et on n’a aucun moyen de prédire dans quel sens ça peut aller.

Ce qui est concret par contre, c’est que si la finale est maintenue au 11 mai, alors on va se retrouver avec un match à jouer en semaine entre le Hellas Vérone et l’Atalanta Bergame.

Donc soit en effet ils reportent. Soit j’espère vivement que nous n’irons pas en finale.

1 « J'aime »

Au contraire c’est du concret.
Depuis notre fameux derby en février, l’Inter ne s’était pas relève de cette défaite avec pas mal de match nul et perdu alors qu’elle était dans une forme positive avant notre Derby.
En tout cas c’est plus décevant pour eux de perdre contre nous que Salernitana.

Bologne mène à Turin ,c’est sympa mais c’est pas ce match la qu’on veut que gagniez.

1 « J'aime »

S’il vous plait pas de pénalty. Quel raté de Cuadrado, sur la barre.

Tu sais très bien qu’il va le siffler.

Mais c’est quoi cet arbitre corrompu ?

Les pires arbitres du monde sont chez nous.

QUOOIIIIII ??? Rouge ???

PS : 2 rouges puréeee + CF !

Soit tu mets peno soit tu siffles rien. Tu peux pas donner un CF alors que c’est dans la surface

Bologne à 9 contre 11 ça rappelle des souvenirs.

L’arbitre à sûrement tenu compte du fait que le contact débutait en dehors de la surface. Par contre le deuxième rouge est ridicule.