Série A 🇮🇹 (partie 1)

Et voilà, merci l’arbitre de merde.

Forcément.

Une honte l’arbitrage

Ils vont même gagner.

J’ai fait caca culotte sur cette tête.

Ptdr nul Danilo.

C’est une dinguerie, je me suis connecté sur Euros port… Je vois 0- 1 92eme…
Tout content puis je me suis dis que l’arbitre allait pas finir jusqu’à un but de leurs part…
Et voilà je raffrechi la page boum but…

1 « J'aime »

Scandaleux comme d’hab.

1 « J'aime »

Mais pourquoi ? Il applique le règlement à la lettre, faute du dernier homme hors-rectangle c’est rouge.

Moi j’en veux surtout à ce demi-cerveau de Medel , à 10 au lieu de 9 ça change tout.

Bon il faut que l’instance arbitrale fasse quelque chose car l’heure est grave.
C’est pas possible avec cette Juve.

Mouais j’aimerais bien savoir ce qu’a dit Medel pour avoir son rouge. On sait depuis longtemps qu’il n’est pas très malin mais quand même.

Pellegri qui marque :sweat_smile:

Et qui coûte l’égalisation en perdant bêtement le ballon dans les arrêts de jeu, dommage pour lui.

@Catenaccio 2 jaunes de suite pour rouspétance…

A un moment faut pouvoir se calmer surtout qu’il n y a pas eu de penalty accordé.

Abruti de défenseur romain…

Comment il peut mater 5x le ralenti du VAR avant de se décider… Il aurait déjà dû siffler sans devoir l’utiliser.

Parce que Lozano s’arrête exprès dans la course pour se faire rentrer dedans.

Le peno peut se siffler mais je le trouve loin d’être aussi évident qu’on le dit.

Ca pourrait s’expliquer si Ibanez lui avait pas pris la cheville je pense parce qu’au final le romain lui met un bon taquet dedans et Lozano a de la chance de pouvoir revenir sur le terrain. Que Lozano la joue + pour chercher le pénalty que pour aller finir l’action au final le contact est répréhensible.

Edit : Putain mais Zaniolo il est tout seul… Les autres faisaient une sieste dans dans leurs 30m, incroyable…

Et ça dure pas 2 sec en plus, les mecs étaient à la buvette !
Si faut compter sur cette Roma pour gêner l’Inter les cousins peuvent sabrer le champagne.

3 « J'aime »

Koulibaly qui fait de Zaniolo sa chose…

Abraham c’est quoi cette vieille tête ?