Série A 🇮🇹 (partie 1)

Zaniolo voulait pas jouer contre l’Inter visiblement.

Le nombre de cartons que Zaniolo il se prend pour des stupidités arbitrales c’est un truc de fou sur l’ensemble d’une saison.

L’arbitrage est lunaire dans ce Napoli Roma, c’est encore une honte de plus pour le football italien (même si ailleurs ce n’est pas terriblement mieux)

1 « J'aime »

Zanioo absent contre l’inter….
Et l’arbitre quel sketch même pas de VAR sur une action où le gardien percute zaniolo comme un camionneur…

1 « J'aime »

Le gardien fait un uppercut eau joueur de la Roma sur la tête et c’est le joueur le fautif pour l’arbitre

Mauvaise vitrine pour le foot italien l’arbitrage cette saison

L’histoire de Zaniolo c’est un film en boucle: retour de blessure, se prend 10 coups par match (la moitié n’étant pas sifflée, l’autre moitié sans carton jaune), il râle et se prend un jaune, et il finit par sortir sur blessure après avoir morflé tout le match.

J’ai dû voir ce scénario 5 fois cette saison. Quand c’est pas l’arbitre qui lui sort un rouge lunaire.

1 « J'aime »

Bougez plus les gars.

Nul Perez.

Le pharaon qui se loupe pas ! Superbe but !

Merci El92 :smiling_face_with_three_hearts:

Plus de boulot à lui seul en 15 minutes que tout le front offensif romain en 1h. Si les romains veulent au moins tenter des frappes la semaine prochaine face aux interistes faudra le titulariser. :grinning_face_with_smiling_eyes:

L Atalanta c’est vraiment en fin de cycle. Pas de CL l’année prochaine, le DS qui s’en va…

2 « J'aime »

Pas de Coupe d’Europe tout court. En tout cas au rythme où vont les choses.

1 « J'aime »

On connaît l’histoire, ils vont puer la défaite jusqu’à l’avant dernière journée pour sortir LE match de seconde partie de saison contre nous.

3 « J'aime »

En te lisant j’ai l’impression que Milan est victime d’un complot arbitralo-clubesque où tous les arbitres nous baisent et les clubs de merde jouent bien contre nous. :eyes:

Ou je parle d’arbitrage dans mon poste sur l Atalanta ?

1 « J'aime »

Nulle part, c’est pour ça que dans son post il distingue « les arbitres qui nous baisent », d’une part, des « clubs qui font de la merde tout le temps sauf contre nous », d’autre part.

J’imagine que l’Atalanta entre dans cette seconde catégorie. :grinning:

En tout cas, la fin de cycle est dure pour eux. Je me doutais qu’elle ne tarderait pas à arriver, mais pas de manière aussi brutale.

4 « J'aime »

Faut m’excuser, je venais juste de me réveiller haha.

1 « J'aime »

Salernitana qui enchaine 2 victoires de suite grâce à Verdi dans le temps additionnel, opération maintien enclenché attention ! :face_with_hand_over_mouth:

(En tout cas on a plus fait match nul contre le 20e mais le 19e du coup. :eyes:)

Bernardeschi qui marque

1 « J'aime »

Dragowski c’est vraiment une merguez. :grin: