Série A 🇮🇹 (partie 1)

Ca fait beaucoup quand on y pense….

Mine de rien le calendrier de l’Inter leur réserve encore l’un ou l’autre piège : la Rome qui brigue sa place en Champions et Bologne qui ces derniers matchs montre beaucoup de caractère d’une part.

Pas beaucoup d’espoir quant aux matchs contre Empoli et Udinese.

Cependant Cagliari et la Samp ne sont pas à l’abri de la zone de relégation et pourraient poser problèmes sur leurs deux derniers matchs.

Aucun point de comparaison avec les morceaux que l’on va affronter, mais je garde un espoir que justice divine sera faite.

La titre sera récupéré par la meilleure équipe à 82+ pts, autant dire que pour Naples c’est devenu mission impossible depuis ce WE et que ce n’est sans doute plus qu’une course à 2.

En cas de victoire contre la Roma faudrait 2 faux pas Interiste contre des équipes 12-17 pour un sans faute de notre part contre des équipes 6-10, ça implique un alignement des planètes considérable.

C’est pas encore fini parce que l’Inter subira 2 enchaînements de 3 matchs en une semaine (6 matchs sur 22 jours au total) mais ce WE est à mon sens capital pour nous : on a vraiment besoin d’un combo V Milanaise + perte de pts Interiste pour réellement y croire.

4 « J'aime »

Selon DM la Juve aimerait faire venir Di Maria pour remplacer Dybala.

La petite polémique du vendredi : un arbitre milanais désigné pour Inter - Roma. Ça devrait être un non sujet, mais vu le passif de l’année pour ces deux équipes, ça chauffe un peu à Rome.

4 « J'aime »

C’est mon mal de crâne qui me fait comprendre de travers mais

Inzaghi la pleureuse qui parle en bien du corps arbitral Italien , enfin tu m’étonnes vu le boulevard qu’ils leur font pour le titre il peut bien offrir sa bouche Sifflote

1 « J'aime »

Si cette immense chouineuse en vient à dire ça y’a même plus besoin de débattre. :laughing:

2 « J'aime »

Assez révélateur que le « dynamique » positive de l’Inter n’est pas un sujet que du côté du Milan.

Pour qqun qui dit ça, il était très sereins dis donc sur la VAR Mardi lors du but de Bennacer.

Inzaghi VAR

Inzaghi pire chouineuse jamais vue

Pas du tout cette sensation chez nous … et franchement il a fait du très très bon boulot chez nous avec un effectif moins fort que celui ce Conte.

1 « J'aime »

Pour vous rassurez, c’était déjà une critique qu’il lui était donnée quand il était à la Lazio.

3 « J'aime »

Je t’ai connu plus objectif. Déjà à la Lazio, Inzaghi était la plus grosse chouineuse d’Italie.

1 « J'aime »

Le « chez nous » est important, très franchement je ne trouve pas que ça soit justifié chez nous. Conte l’était 100 fois plus.
Après je te rejoins que c’était le cas à La Lazio.

C’est pas le coté chouineur qui est déplacé, la quasi intégralité des coachs en Italie le sont.

C’est de faire une déclaration sur la qualité du corps arbitral Italien, ce qui est une aberration quel que soit le club qu’on supporte, et surtout le timing qui est a la limite du troll.

Je pense surtout qu’il a parfaitement conscience d’avoir eu récemment beaucoup de décisions arbitrales favorables, que ce soit dans ses propres matchs ou non, que ca commence a prendre une certaine ampleur médiatique et que du coup il essaye d’allumer un contre feu sous forme de bonne grosse pommade, pour éviter de futures « compensations » a défaveur.

Ce qui de son point de vue se comprend parfaitement.

3 « J'aime »

Tension à 100% ! Gros match dans 7 min … La Roma est en méga forme, il va falloir sortir une grosse prestation.

Forza Roma ! :orange_heart: :heart:

1 « J'aime »

Forza Roma :ok_hand:

3 « J'aime »

Moi aussi prêt à regarder le match des cousins maléfiques, et bien stressé vu que Roma Roma Bella est malheureusement pour moi la dernière équipe restante capable de leur faire perdre des points et ainsi nous offrir un dernier joker pour la course au titre.

Je mets le match sur Bein et je vois Handanovic dans le tunnel donner des consignes à l’arbitre principal. Qu’est-ce que vous pensez qu’il lui a demandé de siffler ou de ne pas siffler ce soir ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »