Série A 🇮🇹 (partie 1)

Oh le but, salaud !

Il aurait cassé quel siège dans la Curva le tir de Kessie s’il avait essayé la même chose ?

Magnifique.
Rien à dire.

1 « J'aime »

Quelle naïveté de ma part d’avoir cru que la Roma pouvait sortir de ce match avec un résultat positif…

Bon bah c’est fichu Inter champion. :frowning_face:

Bah passer de Milan à l’Inter de cette manière faut être une sous-merde.

L’Inter les mange, le problème n’est pas la Roma. La Roma serait sûrement en train de gagner contre nous.

Yes en effet, exactement, on l’a d’ailleurs vu en janvier… oh wait.

Je sais que tu tiens à ton rôle de poil à gratter du forum, mais on te l’a déjà dit, parfois c’est trop gros et factuellement à l’ouest. :grinning:

1 « J'aime »

Ah on est en Janvier ? Cool je vais pouvoir partir au Ski alors, moi qui me croyais en Avril !

Je parle du Milan actuel, ça me paraît évident. Du coup demain on met 4-0 à la Lazio ? Cool :grinning: c’est simple les pronostiques !

1 « J'aime »

Rien à dire sur cette mi-temps, on joue en champion là.
De magnifiques constructions qui ont apporté deux beaux buts.
On les mange, on est devant de façon totalement méritée et rien à dire sur l’arbitre.

Après un match peut très vite changer donc il faut rester concentrer.

2 « J'aime »

Sauf que depuis cette date on gagne tout nos matchs contres le top 5-6 hormis la Juve. C’est contre les clubs du bottom qu’on galère. Donc y a rien qui te permet de confirmer qu’à l’heure actuelle on se ferait manger contre la Roma.

1 « J'aime »

Même si l’Inter perd rien ne dit qu’on gagnera.

Ce qui est certain c’est qu’ils se chient pas dessus comme nos joueurs.

On serait pas premier si on se chiait dessus régulièrement comme tu le soulignes.

C’est quand on compte sur une équipe que tout est dépeuplé.
Vivement Sampdoria.

Beaucoup de pessimismes, très franchement tout peut encore arriver dans ce championnat.

1 « J'aime »

Second jaune pour Brozovic et la Roma qui revient à 2 - 2, ça serait le scénario parfait. :sunglasses:

Effectivement d’ici à ce qu’on batte la Lazio on est plus 1er.

Je me suis permis de faire la correction nécessaire.

Avec leur calendrier chargé je pense qu’une de ces équipes jouant le maintien pourra peut-être leur arracher un nul, du style Cagliari après leur finale face à la Juve, le soucis c’est que ça sera pas suffisant pour reprendre la tête compte tenu de nos grosses carences offensives et de notre mauvaise forme actuelle.

C’est un discours consensuel de rigueur sur le forum adverse, mais tu sais bien que si.

Le mal est fait depuis un moment, la calendrier et les blessures feront le reste.

1 « J'aime »