Série A 🇮🇹 (partie 1)

Très sincérement non, quand tu supportes l’Inter tu sais que cette équipe peut faire tout et n’importe quoi :wink:

1 « J'aime »

A ceci prêt quand même mais disons qu’on va pas chipoter :

Et ? juste avant Mancini fait faute aussi sur Hakan et aucune carte non plus.

Bon bah comme on pouvait s’y attendre ça se transforme doucement en désanussage.

Vous pensez vraiment que dans un match un arbitre prend 100% de bonnes décisions ? C’est impossible vu que c’est un humain.

2 « J'aime »

Aucun doutes la dessus, mais comme je le disais, le mal est déjà fait ( et sera peut être encore fait), le calendrier finira le boulot.

1 « J'aime »

Et deuxième passe décisive de Hakan haha

C’est pour ça qu’il y allez VAR.
En l’occurrence c’est incompréhensible.

La VAR mais tu veux une rouge là dessus ? Sérieux ?

On s’en doutait un peu mais voilà, bye-bye scudetto aujourd’hui je pense.

Dommage qu’on ai mangé autant de pts contre les petits, sans parler de l’arbitrage …

Bah une balayette par derrière, oui c’est rouge. :sweat_smile:

Non, la tu déconnes.
Si il a pas eu jaune, c’est nimp, mais lui mettre rouge direct c’est tout autant n’importe quoi.

3 « J'aime »

Mais sérieusement non c’est un faute oui, une jaune à la limite mais jamais une rouge.
Personne n’a rouspété pour réclamer une rouge.

Merci @Savic et @Argento

C’est fréquent qu’un arbitre ne dégaine pas un jaune dès la première faute, même un peu grossière. Au bout d’un moment faut arrêter de jouer les supporters de petit club de province à pester sur l’arbitrage pour tout et n’importe quoi ^^’. L’Inter roule tout simplement sur la Roma qui par ailleurs n’a pas été si dégueulasse que ça en première période.

1 « J'aime »

La Roma est trop brouillonne dans les 30 derniers mettrs. Dommage car ils auront réussi a amener quelques ballons devant

Mourinho qui fait sortir El Shaarawy et Pellegrini, le sabotage…

La VAR devrait annuler ce but, si Handanovic n’a pas réussi à atteindre le ballon c’est qu’il doit bien y avoir Kalulu quelque part sur le terrain ou dans les tribunes.

1 « J'aime »

L’Inter semble intraitable en cette fin de saison, ça relative un peu la branlée de mardi soir.

Après l’Atalanta c’est désormais la Roma qui ne peut plus nous déloger du top 4, ne reste que la Lazio et la Fiorentina avant que ce soit mathématiquement acquis.

Les déplacements à Bologne en super forme et à Cagliari qui devra sauver sa peau ne me rassurent pas … Et je ne dis pas ça pour faire genre …
Après on a notre destin entre nos mains mais difficile de croire qu’on va faire un 15/15, il y aura bien un couac non ?

1 « J'aime »