Série A 🇮🇹 (partie 1)

T’es sérieux la ?:sweat_smile:
Vous allez désanusser tout ça sans problème.

1 « J'aime »

J’espère que tu auras raison :wink:

« Il te faut quoi de plus ? Un paquet cadeau avec le titre emballé dedans ? » :clown_face:

La flemme de vérifier mais votre perte de points face au club de seconde moitié de tableau doit être proche du néant, vous avez un boulevard.

Bologne qui fait 2V-4N-6D en 2022, avec des wins contre Samp et Spezia?

Tremblez cousins, tremblez !!!

Je ne me permettrais pas de procès d’intention quand tu dis ne pas faire genre, donc je me contenterai de te rassurer.

Le taf est déjà fait, nous ne gagnerons pas 0-2 demain et vous pouvez commencer à célébrer.

1 « J'aime »

Grosse affiche ce soir, vivement le coup d’envoi.

3 « J'aime »

Ils vont finir par y arriver les bougres, ils viennent de se faire la Fio à domicile. (Même si le 2e but est casquette un peu)

1 « J'aime »

Du coup on est mathématiquement en C1 l’année prochaine.

Pas encore, il manque un petit point.

1 « J'aime »

Sauf si la Lazio nous bat ce soir avec plus de deux buts d’écart.

1 « J'aime »

Si on était en club pro, je peux te jurer qu’on attendrait le dernier match pour avoir le point manquant :grin:

2 « J'aime »

Le Napoli gagnait son match 2-0 tranquille y a 30m et là je en ouvrant le Livescore je vois qu’ils viennent de prendre 2 buts en 3 minutes à 10 minutes de la fin.

Ils veulent pas du titre en fait.

Edit : 3 buts en 7 minutes.

Super Empoli faut tenir maintenant !

Et pour le hj allez allez…

Non c’est bon !

4 « J'aime »

Petit doublé de Pina qui écarte maintenant le Napoli.

Le championnat va se jouer entre les deux clubs du Milan.

Naples qui fait 0/6 contre Empoli, équipe qui sur l’ensemble du match mérite sans problème.
De quoi donner un petit petit poil d’espoir pour leur match contre l’Inter, en jouant comme ça ils peuvent les gêner.

Mais tout d’un coup y a 3-2 pour Empoli?!

1 « J'aime »

Bordel, j’avais ragequit le match à 0-2 à la 65ème pensant que c’était fini et en revenant à la fin du TA je vois 3-2. Quel plaisir !

1 « J'aime »

Mais que j’ai bien fait de zapper direct après le GP :smiley:

Empoli qui n’avait plus remporté de victoire depuis…le match aller à Naples.

Ils leur ont pris 6 points :astonished:

Un peu trop tôt pour les écarter mais ils nous ont fait un beau cadeau les napolitains.

Après, a Milan on est très bon pour se tirer une balle dans le slip.

1 « J'aime »

Jamais ils reviendront à la fois sur nous et sur les cousins à 4 matchs de la fin.

1 « J'aime »