Série A 🇮🇹 (partie 1)

Voir Savic :slight_smile:

Si la Fiorentina conserve le même niveau contre nous c’est parfait en plus de la fatigue.

Handa, Vidal, Gosens et Bastoni blessés ce soir !
Radu va avoir la pression

2 « J'aime »

De la force pour Bologne, sait-on jamais.

4 0 à domicile contre l’Udinese…

On a intérêt à les foudroyer.

2 « J'aime »

La vache quelle pilule s’est pris la Fio…

Tu ne vois pas le scénario cauchemar ? Après une telle raclée, ils voudront se rattraper. Et sur qui ça tombe comme par hasard ?

1 « J'aime »

Surtout qu’ils viennent d’enchaîner carrément trois défaites d’affilée là, dont une contre la Salernitana.

En effet ils pouvaient être 5e s’ils gagnaient mais cette défaite est pas rédhibitoire et les condamnent pas pour la C3 pour autant. Ils auront encore + les crocs par contre. A voir notre état d’esprit après notre victoire sur le fil s’il a bien réveillé l’équipe.

1 « J'aime »

Putain…

Allez on commence bien, bravo Ivan !

Quel est ton intérêt de venir ici pour poster ça ?

2 « J'aime »

j’ai édité alors … rien de bien méchant pourtant.

1 « J'aime »

J’ai hésité entre mater le match ou accepter l’invitation d’un ami d’aller manger un morceau dehors. Visiblement j’ai bien fait d’accepter vu que Bologne a décidé de donner son cul comme prévu. :grinning:

C’est quoi le soucis ? A partir du moment où on sait qu’on a des supporters d’autres équipes sur le forum, il faut s attendre à ce qu’ils célèbrent un but de leur équipe… Il est pas en train de troller ou de poster dans un message de notre équipe…

4 « J'aime »

T’as pas a édité, on te connaît assez pour savoir que t’es pas ici juste pour troller.

C’est de bonne guerre tant pis pour ceux que ça offense. :wink:

12 « J'aime »

Merci @Anto , message qui fait plaisir :wink:

2 « J'aime »

Forum public sur le topic Serie A, quel est le but de venir casser la joie d’un membre de longue date qui n’a jamais manqué de respect ?

Encore heureux qu’il soit heureux que son équipe mène et repasse premier, même si ça nous fait chier.

4 « J'aime »

Arnautovic :heart:

Je suis en aucun cas irrespectueux dans mes propos alors on se détend l’ami :wink:
Je ne connais pas la réputation de nateag car je lis très rarement les post sur ce topic donc désolé d’avoir « casser l’ambiance ». Fêtez avec lui la victoire de l’Inter tant qu’on y est :sweat_smile:

Blague à part je n’ai rien contre toi nateag et j’espère que la meilleure équipe sera sacré championne.

Édit: Arnautovicccccccccccc !! :rofl:

1 « J'aime »