Série A 🇮🇹 (partie 1)

Ne vous inquiétez pas, après le but de Sandro tout est devenu possible, justice sera faite et l’Inter va avoir de mauvaises surprises.

Buffon hier vs Peruggia :

Il est sérieusement temps de prendre sa retraite à mon avis, pour la C1 je pense que c’est mort malheureusement.

Non, en tous cas j’ai pas cherché.

Je suppose comme dit plus bas que c’est la balance entre les décisions qui nous pénalisent et celles qui nous avantagent.

Après comme je le disais précédemment, c’est surtout la balance entre nos décisions a défaveur et celles à faveur de l’Inter (et du Napoli du coup) qui faussent la course au titre.

Car même si ce genre de calculs n’est jamais vraiment un reflet de la réalité (comment évolue un match quand tu refais l’histoire d’un péno à la 15e minute ???), on parle quand même d’une écart de 10 pts, c’est colossal.

1 « J'aime »

L’accélération poussive :joy:

1 « J'aime »

Oh la vache il a un moteur Merco :hushed:

Celui la
mercedes-benz-280sl-1975-m0511-081

Trad:
Pinamonti: J’ai dis a Zhang et Ausilio, que j’espère que mon doublé permettra a l’Inter d’être champion.
Empoli affrontera l’Inter le 6 Mai…

:clown_face: :clown_face: :clown_face: :clown_face:

Comme Empoli et l’Inter doivent encore se rencontrer , j’espère qu’ils ( lui et son équipe ) ne joueront pas avec le frein

Empoli je sais pas, mais Pinamonti aura visiblement pas le couteau entre les dents.

Ça relance un peu le débat par rapport à ce que j’ai toujours dit : un joueur en prêt ne devrait JAMAIS pouvoir jouer contre l’équipe à qui il appartient.

Pour toutes sortes de raisons mais particulièrement pour des conflits d’intérêt évidents.

6 « J'aime »

FORZA BOLOGNA ! je me répète cela depuis ce matin et espère voir un Arnautovic en feu et un Hakan en décomposition.

Hakan est en pleine bourre donc espérons qu’il continue. Tout comme Lautaro

Match psychologique ce soir, reprendre la tete est super importante

1 « J'aime »

Pour le turc je pense qu’il va se chié dessus comme a sont habitude lorsque il faut conclure

Se chier dessus ? :smiley: Le gars fait une saison pleine … a 10 assits/7buts (plus que tous les milieux réunis du milan) et reste sur une prestation homme du match contre la Roma.
On est très content de lui chez nous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

10 assists : combien de corner ? Ou de CPA tout court ? Je ne dis pas qu’il fait de mauvais matchs car pour moi il nous aurait bien aidé cette saison mais ses stats sont à minimiser.

Meme si c’était que des corners et alors ? Ca reste quand meme un apport pour l"équipe.
Je ne comprends pas pourquoi minimiser cela …

1 « J'aime »

Et la stat dans le jeu, hors corners, coups francs et penalties ?

il y a un site qui montre cela ?

Je ne minimise pas, je réponds juste au fait que tu le compares à tous les milieux de Milan.
Et comme je t’ai dit, je pense qu’il nous aurait fait du bien cette saison, même si je ne l’aime pas car je ne trouve pas son jeu percutant et son inconstance lui est néfaste.

1 « J'aime »

Et si on regarde dans le détail, sur les 6 buts y a 2 pénos et 1 corner direct et sur les 8 passes décisives, 5 corner et 1 CPA.
Ça nous laisse 2 pd et 3 buts dans le jeu contre Venise Cagliari et le Genoa respectivement 17,18 et 19e du classement.

Ca s’était juste après le match contre Pool, mais je trouve plus le site, ca reste actualisable facilement je pense.

1 « J'aime »