SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Ça joue Sassuolo


1 « J'aime »

On peut pas faire un Ă©change Diaz - Raspadori? :smiling_face_with_three_hearts:

Faudrait déjà que Diaz soit à nous


Mon dieu l’arbitrage encore :man_facepalming::man_facepalming:

:joy::joy::joy: Les arbitres.

1 « J'aime »

Sassuolo ça joue bien.
Par contre les arbitres ont vraiment de la merde devant les yeux.Ils sont vraiment nul ,je ne crois que l’on peut faire pire.

Franchement je regarde encore la Serie A juste parce que ça fait 20 ans par habitude, mais sinon lĂ  cette saison c’est Ă  dĂ©goĂ»ter et Ă  plus jamais regarder cette parodie.

Pour une fois que De Sciglio réussi un tacle le pauvre prend un jaune pour rien.

Mais c’est tellement immĂ©ritĂ© :nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Maresca c’est quand mĂȘme la plus grosse blague parmi tous ces pitres.

Mouais, pas vraiment d’accord avec vos critiques, vous ĂȘtes des rageux.

J’ose pas imaginer la gueule du repas si un groupe de joueur parle sur Spaletti

La GdS Ă©voque d’ailleurs son possible dĂ©part Ă  la fin de la saison avec les derniers rĂ©sultats et aprĂšs le match de Dimanche. Pour le remplacer ça parle de Gasperini (Gasp dans un club et un contexte pareil j’aimerai bien voir ça :joy:).

Il Mattino dit plutĂŽt le contraire, que Spalletti restera sauf cataclysme. Je pense plutĂŽt Ă  cette hypothĂšse.

20220426_123853

1 « J'aime »

Si Meret ne fait pas sa boulette, Naples est toujours en course pour le titre.

Si Marusic ne chipote pas, peut-ĂȘtre que ces 2 points perdus nous coĂ»teront le scudetto.

De petits dĂ©tails qui ont d’énormes consĂ©quences, mais concrĂštement qu’est-ce qu’un coach peut faire contre une erreur individuelle ?

1 « J'aime »

Seulement +3 pour nous? :sweat_smile:

On a le détail des erreurs arbitrales qui sont reprises pour refaire ce nouveau classement ?

Le +3 pour nous m’étonne. J’avais en tĂȘte plus d’erreurs flagrantes donc soit il est estimĂ© que c’était pas si flagrant, soit ils ont compensĂ© avec d’autres erreurs qui nous auraient Ă©tĂ© favorables et je suis curieux de savoir lesquelles.

Je ne sais pas si il y à tout mais il y en à déjà pas mal

Pour avoir regardĂ© il y a quelques temps, ces classements « corrigĂ©s Â» nous enlevaient toujours 2 points pour le match aller contre la Roma (pĂ©nalty oubliĂ© en fin de match, Kjaer sur Pellegrini -sans parler de notre pĂ©no Ă  nous, souvent jugĂ© assez gentil).

1 « J'aime »

Il manque le pĂ©nalty sur Bennacer de Koulibaly (c’est peut ĂȘtre compensĂ© par celui de Theo sur Osimhen) mais en tout cas il existe ainsi qu’un pĂ©nalty contre Sassuolo sur une main bien dĂ©collĂ©e de Manganiello. Et si on considĂšre que Theate (Bologne) avait le droit de faire un plaquage sur Giroud sans se prĂ©occuper du ballon alors ça va, sinon il en manque un aussi sur ce match.

Sinon il y a aussi des dĂ©cisions qui concerne des faits de jeu comme le tacle de Raspadori pied dĂ©collĂ© sur le tibia de Bennacer qu’il aurait pu blessĂ© trĂšs gravement lors de notre dĂ©faite 3-1 qui aurait pu changer le scĂ©nario du match s’il avait bien pris rouge.
Le deuxiĂšme jaune de Theo contre la Roma alors que juste avant Krunic perd le ballon Ă  cause de la faute d’Afena Gyan non sifflĂ©e. (Pas d’incidence cette fois).

1 « J'aime »

Il y en a plein d’autres :

  • le but d’Udinese de la main qui fait match 1-1 au lieu d’une victoire, donc on perd 2 points.
  • le but refuser Ă  Kessie qui Ă©galise contre Naples Ă  la 89eme pour cause de Giroud qui gĂȘne le jeu Ă  terre/hors jeu je sais plus voila le but en question On perd 1 points
    VAR rules out Kessie's equalizer | AC Milan 0-1 Napoli | Highlights Serie A - YouTube
  • La victoire Ă  Spezia qui se transforme en dĂ©faite pour cause du but annulĂ© 
 3 points en moins.

Rien que sur ces erreurs Ă©videntes, on a 6 points en plus. Je parle mĂȘme pas de tous les pĂ©no/faits de jeu dĂ©jĂ  Ă©noncĂ© ou que j’ai oubliĂ©.

1 « J'aime »