Série A 🇮🇹 (partie 1)

:innocent:

1 « J'aime »

Sans doute que non il ne les avait pas vus, on passe à autre chose sans chercher à rallumer les braises. :wink:

1 « J'aime »

Nan mais le truc c’est que Bologne n’avait rien a joué, ils ne pouvaient n’y se trouver dans les places de relégables ni croire à l’Europe. Donc merci pour leur état d’esprit.

Par contre d’accord pour les autres rencontres.

1 « J'aime »

Ferme-la poissard.

C’est là qu’on va voir si nos gars ont un mental en béton.

Justement je trouve que ça nous arrange plus de jouer contre Sassuolo, Atalanta et co. Ce sont des équipes plus joueuses, elles vont pas betonner derrière. C’est typiquement le genre d’équipe qui nous réussi mieux / qu’on galère moins. Même si sur la ohase aller, Fio et Sassuo nous ont coûté des points.

Je préfère les joueurs eux que les équipes bus perso.

J’appréhende plus Vérone dans un certain sens.

2 « J'aime »

Non mais j’ai aucun espoir.
On va se chier dessus comme d’hab. Et puis notre calendrier est beaucoup plus chaud.

2èmes ce sera très bien. Et le scudetto sera pour l’année prochaine.

2 « J'aime »

Nicola Sansone lors de son interview à Sky: « J’espère que Maldini ou quelqu’un de Milan m’appellera et me remerciera. Au moins pour un prêt pour que je puisse jouer la Ligue des champions. » :laughing:

8 « J'aime »

T’en as pas marre d’attendre depuis tant d’années un semblant de gloire ?

C’est notre heure c’est l’heure de porter nos couilles maintenant.

2 « J'aime »

La Fio et l’Atalanta vont devoir davantage jouer pour gagner et prendre 3 points pour chercher l’Europe de toute façon.

Sassuolo et le Hellas je sais pas au pire ça reste leur façon de jouer généralement et ne ferment pas le jeu.

Rdv contre Florence pour voir si l’équipe va porter ses responsabilités ou choke

Mais un faux pas pareil je m’y attendais pas surtout après leur match contre Rome

1 « J'aime »

La fio vient d’enchaîner 3 défaites dont une lourde aujourd’hui, il faudrait en profiter et jouer avec énormément de rythme

1 « J'aime »

C’est vrai que les signaux sont relativement bons, surtout que nos défaites contre Sassuolo et la Fio’ c’était durant la période matchs tous les 3-4 jours, effectif décimé et Tata dans les buts.

Mais bon plus les signaux sont bons plus j’ai peur qu’ils fassent au final de la merde. X)

C’est vrai aussi et ils auront joué durant la semaine contrairement à nous, par contre la Fio’ n’a jamais perdu plus de deux matchs d’affilée en championnat, du coup j’ai peur quand même. :eyes:

Justement, après toutes ces années de disette, se stabiliser en zone C1 c’est déjà bien suffisant.
Le titre ne serait qu’un bonus.

Edit : mais gagner le championnat après la trahison de cette catin de Calhanoglu ça aurait une saveur absolument exquise.

3 « J'aime »

Le problème c’est que si on est 2eme, on va encore être pot 4 et se taper un groupe de merde en CL. C’est pour ça que ce scudetto aurait une sacrée saveur: non seulement celle d’être champion, mais aussi celle de l’assurance d’avoir un groupe abordable en Europe et pouvoir relancer un vrai cycle.

3 « J'aime »

Avec notre chance, on serait capable d’aller en pot 1 et se taper le pire groupe possible quand même. :sweat_smile:

Sinon, on en parle du match de Hakan ? Qui comme de par hasard, redevient Fantomoglu, quand le match devient primordial et / ou que le niveau global de l’équipe s’effondre ?

1 « J'aime »

La question est : le match le plus difficile sera-t-il le nôtre, contre une Fio venant de subir une déconvenue et briguant une place européenne ou bien celui de l’Inter face à une Udinese en forme bien qu’inconstante ? Le deuxième déplacement de suite après les séquelles de ce soir risque de s’avérer difficile !

Si l’Udinese gagne le contre Inter ( et c’est tous ce que nous souhaitons ) on aura un sacré option pour le titre.

2 « J'aime »

Avant de penser aux potentielles déconvenues adverses faisons déjà le boulot de notre côté. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’ai tendance à penser comme toi tellement Milan nous a habitué à choke une fois que tous les voyants sont au vert pour nous.

Par contre, l’histoire serait tellement belle pour Ibra si on la remportait cette année. Notre dernier scudetto c’était avec lui. Il revient à 40 piges et nous ramène sur le toit de la Serie A. Le competiteur qu’il est pourrait prendre sa retraite de la plus belle des manières, et nous on pourrait enfin se tourner vers l’avenir.

12 « J'aime »