SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Quelle belle histoire đŸ„Č

1 « J'aime »

Je prie pour un docu Netflix ou Prime sur cette saison peu importe l’issue ça doit ĂȘtre fou les coulisses avec ibra

2 « J'aime »

Alors il a été comment Hakan?

1 « J'aime »

Scooby Doo Halloween GIF

4 « J'aime »

J’ai fĂȘtĂ© leur dĂ©faite comme une victoire de milan. :heart:

Personnellement j’y crois, j’y crois depuis un moment au scudetto !!

3 « J'aime »

J’ai l’impression que nous avons gagnĂ© un derby hier soir

2 « J'aime »

Moi c’est pas l’Inter qui m’inquiùte maintenant, mais plutît nous :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah mais complĂštement. L’équipe se chie dessus Ă  chaque fois qu’on est dans une position trĂšs avantageuse au classement, donc tu m’étonnes que notre plus grand ennemi est nous-mĂȘmes.

2 « J'aime »

Ça fait exactement 10 minutes que je suis au courant du rĂ©sultat des cousins, le temps de lire vos rĂ©actions en fait.

J’étais tellement sĂ»r que c’était mort (ou peut-ĂȘtre Ă©tait-ce pour conjurer le sort ?) que j’ai mĂȘme pas pris la peine de voir le rĂ©sultat du match.

Vous imaginez dans quel Ă©tat je suis lĂ 

PS Karma is a bitch :japanese_ogre:

2 « J'aime »

On a un joker de match nul qu’on devrait sortir j’espùre pour le dernier match.

On a notre destin en main, soit on est capable, on donne tout et on prend le titre soit c’est trop dur la pression et on laisse l’Inter reprendre leur titre. Quoi qu’il arrive tout sera mĂ©ritĂ©.

1 « J'aime »

AprĂšs la victoire arrachĂ©e contre la Lazio j’'ai espoir que la mentalitĂ© de l’équipe sera tout autre que celle affichĂ©e en fĂ©vrier-mars. Tout va se jouer au mental, et je crois que des joueurs comme Zlatan et Giroud auront un ascendant fondamental sur les quatre finales que l’équipe va jouer. Avec un Tonali dĂ©terminĂ©, un Rebic des fins de saison et le retour de Bennacer nous avons de quoi porter des coups Ă  nos adversaires !

MILAN -FIORENTINA 1 / UDINESE -INTER X
VERONA - MILAN 2 / INTER -EMPOLI 1
MILAN - ATALANTA X / CAGLIARI - INTER X fin de ce match on est Ă  +4 on fĂȘte le scudetto Ă  San Siro car le jouer Ă  Sassuolo me ferait peur

1 « J'aime »

L’élĂ©ment dĂ©terminant de cette fin de saison sera Leao, ceci est un spoil.

(Officiellement ils seront tous déterminant)

Tu nous fatigues légÚrement avec Leao. :grinning:

3 « J'aime »

Je sais ahah

1 « J'aime »

ça me semble Ă©levĂ© quand mĂȘme mais en y rĂ©flĂ©chissant rien que pour nous 


Une petite remarque pour mettre en perspective la communication qui est faite sur le DĂ©cret Croissance, oĂč dans 90% des cas on a l’impression en lisant vite que ça s’adresse spĂ©cifiquement « aux rĂ©sidents Ă©trangers » (j’ai repris la formulation du tweet ci-dessus, qui du reste n’est pas fausse car le DC permet effectivement aux rĂ©sidents Ă©trangers blabla, mais qui peut implicitement suggĂ©rer que ça ne s’adresserait qu’à eux).

C’est peut-ĂȘtre assez vrai en pratique dans le foot (= les bĂ©nĂ©ficiaires du DC sont essentiellement Ă©trangers), mais ce n’est pas le fond du dĂ©cret : il s’adresse Ă  tous les impatriĂ©s qui Ă©taient prĂ©cĂ©demment rĂ©sidents hors d’Italie pendant au moins 2 ans, quelle que soit leur nationalitĂ©. Et concrĂštement, au-delĂ  du foot, ça a beaucoup Ă©tait pensĂ© pour faire revenir au bercail des Italiens, qui s’expatrient Ă©normĂ©ment dans beaucoup de professions (ingĂ©, archi, banque, conseil, etc).

2 « J'aime »

Tout a fait vrai ! Mon ancien colocataire italien de Singapour s’est dĂ©cidĂ© Ă  revenir en Italie suite au dĂ©cret.

S’ils pouvaient ĂȘtre aussi passifs dĂ©fensivement lors de la 38e journĂ©e du cĂŽtĂ© de Sassuolo ça serait bien. :eyes:

4-0