Série A 🇮🇹 (partie 1)

En 20min… C’est fou ça

Si Laurentis avait su il les auraient amené en ritiro dès janvier :laughing:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football en général

Criscito le turinois qui envoie probablement le Genoa en Serie B. :face_with_hand_over_mouth:

Assez marrant hier soir, la Lazio qui gagne 4-3 après avoir été menée 3 fois au score, but vainqueur marqué par Acerbi dont la course sur/après le but l’amenait vers les tifosi de la Lazio, et qui fait soigneusement un 180° pour aller fêter le but avec ses coéquipiers, de l’autre côté.

4 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi le gardien de la lazio ne sort pas sur le premier but.
Le peno c’est marrant là on le siffle mais a nous non.

Acerbi qui contre nous était la taupe et que tout le Laziale voulait sa peau, était leur sauveur hier dans le temps additionnel.
Comme quoi tu peux passer d’un traître à un héros en 1 semaine.

Oh le Banger de Aramu.

Juric a choisi de titulariser Pellegri en pointe, et donc de laisser Belotti sur le banc.

Et Milan irait chercher pour son attaque un mec qui ne passe donc même pas devant un joueur qui a bidé chez nous? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le Torino n’a plus rien a jouer. Au contraire je trouve logique de s’appuyer sur u joueur qui restera au club l’année prochaine plutôt que Belotti qui ne prolongera pas.

1 « J'aime »

Il finit quand meme avec un triplé en étant rentré à la 71’! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Beto est blessé ?

Quand j’ai vu ton message, je me suis dit : si jamais Belotti rentre, marque et fait gagner le Torino, je viendrai le chambrer.

Il rentre, il met un triplé et fait gagner son équipe. Le tout en 20 minutes. :grinning:

Donc pour te répondre, oui Milan ne serait pas mal inspiré d’aller le chercher ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Allez Deulofeu, tu fais comme Sansone et tu rends la monnaie de sa pièce à Pinamonti.

1 « J'aime »

Un triplé avec deux penaltys, quel joueur, Immobile ne renierait pas une telle performance. :grin:

1 « J'aime »

Putain…

Fais chier.

Une chose qu’ils savent faire au moins contrairement à certains : Marquer sur corner.

(Avec Radu elle rentrait).

1 « J'aime »

Je vous laisse pour la suite, j’allume un Livescore et je retourne à ma console. :grinning:

Il n’y a que nous qui ne marquons JAMAIS sur CPA…