Série A 🇮🇹 (partie 1)

J’espère qu’il sera dispo pour la CDM…

3 « J'aime »

On s’en fout du foot italien, l’Italie va pas à la CDM. :grinning:

2 « J'aime »

Quoi ??? :scream::scream::scream:

Je vois plus loin. Les croisés ça peut lui ruiner sa carrière.

Chiesa, Spina et Barella sur la dernière année. Auquel on peut ajouter Zaniolo, Rossi, Conti etc.

Ca fait quand même beaucoup et un bon potentiel foutu en l’air.

4 « J'aime »

Je viens de voir le replay, ce peno putain :grinning_face_with_smiling_eyes:

Le seul joueur évoluant chez un concurrent direct (excepté cette saison) pour lequel une blessure me ferait plaisir c’est Cuadrado. J’espère ce n’est trop sérieux pour Barella.

1 « J'aime »

J’irais pas jusqu’à souhaiter du mal pour la santé de nos concurrents, mais une petite indisponibilité je dis pas non.

Cela dit, a choisir entre rien du tout et les croisés, je préfère qu’il n’ait rien perso.

Plus le temps passe. Et plus les 3 points perdus contre la Spezia vont nous faire mal au cul si on remporte pas le championnat.

Heureusement, les dernières prestations (hormis celle contre l’inter en Coppa) m’ont assez rassuré quant à l’implication, la forme physique et le mental du groupe.

Si les attaquants pouvaient être plus décisif sur le dernier geste, je serais encore bien plus confiant car il est clair que la Lega ne nous fera aucun cadeau (dans le sens où jamais ils nous fileront l’avantage en cas de doute).

Le prochain match, c’est celui que je crains le plus. Entre la rivalité des 2 ultras, une équipe qui bétonne et nous qui galère face à ce type d’équipe, j’ai bien peur qu’on grille notre joker la bas.

S’il y a bien un dieu du football sur cette planète, justesse se fera.

3 « J'aime »

Assez d’acord, cela dit je trouve pas que le Hellas bétonne particulièrement, au contraire, ils ouvrent assez bien le jeu. L’équipe du Top 10 avec la défense la + friable (avec la Lazio après son 3-4 contre la Spezia mais l’idée est là).

2 « J'aime »

I Love It Reaction GIF by Magic: The Gathering

Pareil que toi, c’est également le match suivant que je crains comme la peste, et je pense qu’il est le plus dur pour nous à négocier.

Si ça passe, je me sentirai mieux.

2 « J'aime »

Pour le coup, vu en direct et avec le ralenti de la VAR, pour moi y a peno. Et le contact assez évident.

1 « J'aime »

Sur les images que j’ai vu c’est plutôt le contraire, du air pénalty.

Le contact existe est le pénalty est loin d’être scandaleux, par contre ce qui l’est + c’est l’attitude de Dzeko et évidemment de l’arbitrage comme toujours. Dzeko qui feint la blessure pour qu’on arrête « rapidement » le jeu pour faire intervenir rapidement la vidéo. Et évidemment, ça fonctionne, le VAR fonctionne pour l’Inter au contraire de beaucoup d’équipe pour qui elle a des problèmes quand il s’agit de l’utiliser.

2 « J'aime »

Ah mais je vous crois les mecs, je pas du voir les bons angles de caméra.

Sur ceux que j’ai vu, j’y vois dzeko qui évite le gardien et se dit « merde, je vais pas avoir la balle, vite écroule toi ».

1 « J'aime »

Faut pas s’étonner, Marotta est parti cette semaine à Lissone pour parler de la VAR avec Rocchi.

3 « J'aime »

Ahah, j’avais lu ça oui.

2 « J'aime »

La Juve mathématiquement en C1.

Moi c’est pas le Spezia qui me fait le plus mal car l’arbitre du match a au moins su qu’il a fait erreur et s’est excusé, mais c’est plus le 3 nuls contre Bologne et Torino ainsi que Salerne.
Comment on peut donner 4 à Bologne à l’aller et faire match nul à San Siro.
Sans le 3 nuls c’était mort pour l’Inter de nous rejoindre.

3 « J'aime »

Totalement pareil.

Si je dois retenir les endroits où on a perdu des points, c’est ce triptyque que je retiens en priorité.

1 « J'aime »