SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Pour le moment, ca n’a pas / plus d’importance car on reste maĂźtre de notre destin. On doit se focus uniquement sur nous et l’opportunitĂ© qu’on a. On fera les compte Ă  la fin.

5 « J'aime »

Prenons un peu de recule.

Qui aurait dit en dĂ©but de saison que l’on jouerait le titre en fin de saison.
Tous le monde voyaient l’inter largement devant.
Certes nous jouons le titre mais je ne serais pas déçu si on termine deuxiÚme.
Je trouve mĂȘme que cela serait un bon rĂ©sultat mĂȘme si on veut le titre.

Nous sommes sur une pente progressive depuis deux ou trois ans.Nous progressons d’annĂ©e en annĂ©e.le plus important est de revenir en haut du classement et de se qualifier rĂ©guliĂšrement en LDC

En plus le club est entre de bonnes mains.
Singer ne veut mettre le club entre de mauvaise mains comme l’a fait Berlusconi.

1 « J'aime »

C ’ est tellement inattendu de se retrouver si proche du titre, peu importe les rĂ©sultats de l’ Inter, avec 3 victoires ou 2 victoires un nul ns sommes champions.

Et ce malgré un effectif moyen, un coach au palmarÚs vierge , un mercato de janvier ridicule.

Ce serait tellement beau pour Ibra, pour Tonali, Calabria
 et pour les tifosis qui sont remarquables.

Forza Milan spero di piangere di gioa per te :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Je sais pas pourquoi ils dĂ©barquent maintenant mais le Codacons (associations de consommateurs) a dĂ©cidĂ© de dĂ©poser un recours auprĂšs de la FIGC afin de faire rejouer 2 matchs : Milan - Spezia et Spezia - Lazio. Ils ont fait un communiquĂ© pour le justifier : « Les 2 matchs ont Ă©tĂ© influencĂ©s par des erreurs techniques du directeur du match (arbitre), assistants et dans le cas de la Lazio du VAR (le but du 4-3 marquĂ© par la Lazio n’aurait jamais du ĂȘtre accordĂ©, il y avait HJ, d’oĂč la suspension du duo d’arbitre). Si la FĂ©dĂ©ration n’organise pas immĂ©diatement la rĂ©pĂ©tition des matchs entĂąchĂ©s, la rĂ©gularitĂ© du dĂ©roulement du championnat pourrait ĂȘtre ne pas ĂȘtre respectĂ©e avec des Ă©quipes injustement dĂ©savantagĂ©es. Une situation qui cause Ă©galement des dommages tant aux supporters, qui ont assistĂ© Ă  un spectacle sportif clairement gĂąchĂ©, qu’aux parieurs, et en vertu des rĂ©sultats des matchs sur le terrain, faussĂ©s par les sensationnelles erreurs d’arbitrage. »

Pour ma part je comprend pas pourquoi cette dĂ©marche, ça sert Ă  rien de revenir sur ça maintenant aprĂšs des mois (dans notre cas) puis si on rejoue ce match pour ça on va crĂ©er un prĂ©cĂ©dent et des Ă©quipes vont pas arrĂȘtĂ© de saisir la FIGC dĂšs qu’elles vont se sentir volĂ©es par une dĂ©cision du corps arbitrale pour au finalement rejouer des matchs tous les mois vu que les arbitres en Italie sont de toutes façon des incompĂ©tents donc ils peuvent faire le mĂȘme communiquĂ© pour 2/3 autres matchs et impliquer d’autres Ă©quipes je pense en + de nous et le Spezia (l’Udinese qui nous vole 2 points avec un but de la main).

Il n’y a aucun chance que cela aboutisse.
Mais cela va peux ĂȘtre faire rĂ©agir la fĂ©dĂ©ration et le corps arbitrale sur leur conneries.

Il me semble qu’ils avaient dĂ©jĂ  fait cette requĂȘte aprĂšs notre match contre le Spezia.

Pinamonti titulaire avec Empoli, ça va ĂȘtre drĂŽle.

1 « J'aime »

Quel scandale. :grinning:

Si c’était pas Pinamonti c’était Cutrone donc quitte Ă  ĂȘtre accusĂ© de favoritisme, autant aligner celui qui aide concrĂštement ton Ă©quipe depuis le dĂ©but de saison. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon ben
 but de Pina, il ne cĂ©lĂšbre pas et tire la gueule mais on pourra pas l’accuser d’avoir sabotĂ© le truc. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Jusqu’ici Pinamonti peut pas ĂȘtre critiquĂ© :sweat_smile:

3 « J'aime »

Alors je commençai à rùler tout seul car derriÚre je trouvais que ça jouait un peut trop avec le feu sur certaines passes et là le but pour me faire mentir sur une belle action

Merde j’ai ratĂ© le but !

Pardon Pinamonti d’avoir doutĂ© de ton intĂ©gritĂ©. C’est une trĂšs belle action qui amĂšne le but.

2 « J'aime »

Plus que 80 minutes Ă  tenir pour Empoli.

Un jeu d’enfant !

1 « J'aime »

Mauvaise langue.
Il va en mettre un deuxiĂšme pour la peine.

T’es allĂ© pisser ?

Hors jeu?

2Úme but refusé, le HJ de Pina est valide ?

Pas vraiment convaincu par le but hors jeu

1 « J'aime »