Série A 🇮🇹 (partie 1)

On a espèré 30 min

Me semblait oui

Les mecs il gagne 2-1 contre l’Inter il attaque à 6 devant avant la mi temps… Ils m’ont soulé, bonne soirée

2 « J'aime »

Y a pas faute au départ ?

1 « J'aime »

Encore un assist de Hakan :eyes:

1 « J'aime »

Ils jouent sans pression sans aucune discipline tactique les 2 buts ne sont que du bonus sont pas vénus forcément pour faire un résultat ils n’ont plus rien à jouer dommage pour nous

1 « J'aime »

Ils vont me tuer … on est revenu mais il en manque encore un !

De toute manière, et c est sincère, je pense que c est mieux de sentir le souffle de L Inter jusqu à la fin.
Ca nous évite de trop réfléchir et nous force à jouer la gagne.

Il y a tout une mi-temps c’est largement suffisant pour en rajouter 2 voire 3 buts tranquille

Destresse mon ami

1 « J'aime »

Donc résumé de la MT. Ils annulent un but valable à Empoli et valident un autre à l’Inter suite à une semelle de Barella qui récupère le ballon sur l’action qui mène au but.

Au final les matchs de l’inter se suivent et se répètent.

Il touche le ballon c’est quoi cette capture :smiley:

Mais sérieux il y a HJ sur le but d’Empoli … et aucune faute de Nicolo … faut quand meme rester un minimum objectif :wink:

J’ai toujours pas pu revoir cette action donc ça je ne sais pas mais par contre après avoir entendu les cousins pleurer 3 semaines sur le contact entre Giroud et Lauta lors du derby j’espérais un peu plus de dénonciation de ce but offert par l’arbitre suite à cette faute très claire de Barella.

Paille, poutre, oeillères, choisissez ce que vous préférez. :stuck_out_tongue:

La vidéo est moins sure que toi :wink:

Et oui le but d’Empoli semble bien HJ

1 « J'aime »

Toucher le ballon n excuse pas tout, quand tu viens pied levé et attaque avec la semelle, si c est pas jeu dangereux…

Si Empoli continue de jouer aussi décomplexé ils peuvent très bien reprendre l’avantage dans la 2nde mt. Le fait que l’Inter ne soit pas devant à la MT et n’est pas réussi à mettre le 3e dans son temps fort est déjà un mauvais point.

Les joueurs d’Empoli prennent le match sans complexe donc soit c’est la fessée qui les attend soit un 3e but avec leur bonnes combinaisons en contre.

Incroyable encore une fois une aide arbitrale ???!!

Non pas d’aide ne t’inquiete pas :wink:

Alors en tout honnêteté pour moi si on nous annule un goal pour une « faute » comme celle là, je ralerai a mort alors sincèrement, je ne trouve pas scandaleux qu’il soit accepté.

De toute façon pour être un vrai champion, on a juste à gagner 3 foutus matchs

1 « J'aime »