Série A 🇮🇹 (partie 1)

Ballon touché ou non, c’est un gros pied en avant.

2 « J'aime »

Je pense que la composition de chaque forum explique un tel différence de réaction pour deux faits de jeux qui se ressemblent.

Deconne pas, le but d’Empoli n’est absolument pas valable.

2 « J'aime »

On est d’accord mais aussi compréhensible que soit le biais il n’en est pas pour autant justifiable.

Tu peux pas te plaindre d’un truc et passer volontairement sous silence l’exact même problème quelques semaines plus tard quand il joue en ta faveur, c’est de l’hypocrisie totale.

2 « J'aime »

Qui met une pièce sur une entrée de Cutrone avec un but décisif + célébration sans équivoque ? :smiley:
La cote est forte mais faut en rêver. :smiley:

3 « J'aime »

Entré de Cutrone
Et goaaaaaaaal

Se reveil

:sweat_smile:

Purée c’est pas Pina l’agent infiltré, c’est Romagnoli.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais cela demande un poil de réflexion et de compréhension. Pas sûr qu’on en trouve en même proportion dans les deux places.

Je l’ai déjà dit, mais j’ai beaucoup d’admiration pour ceux qui vont débattre là bas vu l’omniprésence de la mauvaise foi.

1 « J'aime »

Il y a pas faute à la récupération !?

Finito.

On dirait si…

Logique s’était fort Alamo

Mais où ? Skriniar fait un tacle magnifique !

1 « J'aime »

La Pazza Inter dans toute sa tradition, ce sera bel et bien à nous de faire le job et d’aller chercher nous mêmes ce titre.

Du coup le joueur ne peut pas continuer suite au contact :thinking:

1 « J'aime »

Le joueur sort sur blessure tellement le tacle est magnifique :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

Un tacle parfait, il tombe il peut se faire mal suite à la chute mais le tacle reste bon !
On vient de remontrer le tacle et il prend la balle et rien d’autre.

1 « J'aime »

Ils avaient du coup besoin d’être face à 10 joueurs pour conclure. :eyes:

Ca reste le foot … je me suis déjà fait taclé correctement par des adversaires mais quand tu tombes tu peux te faire mal …

Enfin… Bravo à l Inter qui a relevé la tête après avoir été mené de 2 buts à la maison.

1 « J'aime »