Série A 🇮🇹 (partie 1)

À nous de faire le job, il ne faudra pas compter sur un faux pas de l’Inter.

Mais il fout quoi ? Il vient de sortir les 3 meilleurs gars sur le terrain !

Inzaghi la fiotte qui sort 3 joueurs dès le 3ème but. Putain j’aimerais qu’ils s’en prennent un rien que pour ça.

Il pense a la finale de mercredi.

1 « J'aime »

Hakan désormais sur le podium des meilleurs passeurs décisifs de l’Inter sur les 15 dernières saisons.
Mais ici on te dira juste que c’est une chèvre. :slight_smile:

4 « J'aime »

Je crois dans un but de l’Empoli.

1 « J'aime »

Après ralenti, oui il a les pieds légèrement levés, mais il prend le ballon avant tout. Comme nateag dit, ça arrive de se faire mal même sur un tacle/contact correct.

2 « J'aime »

S’ils se relèvent de ça va être un sacré boost mental, une potentielle victoire en coupe également.

Faudra vraiment un 7/9 minimum de notre côté.

Légèrement?
Il touche totalement le ballon on a vraiment pas vu le même ralenti je suis désolé mais si vu du ralenti pour moi y a clairement faute

1 « J'aime »

A nous de prendre 7 points minimum.

2 « J'aime »

beurk

Unpopular opinion : avec Calha à la place de Brahim, on serait champions depuis 2-3 journées.

Ça fonctionne avec n’importe quel 10.

6 « J'aime »

Tu peux retourner la chose , l’Inter avec Eriksen et nous Hakan et ils sont champions depuis plus longtemps encore

2 « J'aime »

Pas faux non plus :sweat_smile:
Mais je le disais plus dans le sens où ici il est extrêmement critiqué (parfois à tort selon moi) alors qu’il nous aurait fait du bien.

Celà montre que les petites équipes peuvent créer des soucis contre les grands.
Ceci dit on a encore une chance que Cagliari ou Sampdoria peuvent mettre des buts.
En tout cas, j’attends plus de nos gars qu’un faux pas de l’Inter.
L’avenir est à nous.

1 « J'aime »

Je viens de lire que l’association de protection des droits des consommateurs aurait déposé un recours pour que le match Milan - Spezia soit rejoué.

Ils repprochent aux arbitres d’avoir faussé le match et lésé dans la foulée, entre autre, les parieurs.

Ils demandent aussi que le match Lazio - Spezia (encore eux) soit rejoué.

Source: https://milanreports.com/2022/05/06/codacons-ac-milan-spezia/

1 « J'aime »

Combien de PD dans le jeu ?

J’ai pas le chiffre comme ça mais je dirai 6-7 dans le jeu facilement. Plus que les milieux du Milan ça tu ne pourras pas dire le contraire @Shadow

Ma question n’est pas dans le but de faire des comparatifs avec nos milieux, mais juste de savoir quel est le nombre d’assists dans le jeu pour connaître son influence. :slight_smile: