SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

C’est possible qu’en cas de grave crise continue le championnat soit annulĂ© ? Ou bien il prendrait les positions Ă  la derniĂšre journĂ©e jouĂ©e pour avoir le champion ?

En effet ils prendraient les positions des équipes lors de la derniÚre jouée intégralement. Ici ça aurait été la 24e journée donc le « champion » aurait été la Juve, second Lazio et Inter troisiÚme. Nous, 6e au jeu des confrontations particuliÚres face au Hellas et Parme.

1 « J'aime »

En lisant le dĂ©but du texte j’ai tout de suite compris qui en Ă©tait l’auteur, ce type me rappelle sans cesse pourquoi je dĂ©teste ce club.

1 « J'aime »

Les propos d’Agnelli sont vraiment immondes.
Dommage que personne ne lui rappelle qu’un club qui reste sur 5 finales perdues ne devrait plus s’y trouver non plus, une lose pareille ne rend service à personne.

1 « J'aime »

C’est avec ce genre de personnage Ă  la tĂȘte l’association europĂ©enne des clubs qu’on se dit qu’une league fermĂ©e est malheureusement possible.

Ah mais c’est clairement de la promo pour son projet.

Kaio Jorge devrait signer à la Juve d’aprùs Schira.

Gros espoir du football Brésilien, il est de ceux que vois confirmer et devenir de grands joueurs.

Totalement surcotĂ©, je l’ai achetĂ© deux fois dans FM20, ça ne m’a pas rĂ©ussi. :laughing:

Par contre, il viendrait pour jouer ou alors il partirait en prĂȘt ?

La Lombardie, la rĂ©gion de Venise, Parme et quelques autres zones viennent d ĂȘtre placĂ©es en quarantaine pour 1 mois.

Le championnat risque de prendre un coup voir de s arrĂȘter j imagine


Pourrais-tu nous faire une prĂ©sentation de ce joueur que je n’ai absolument pas suivi stp?
Il joue a quel poste?
A mon sens, le chantier primordial de la Juve doit ĂȘtre l’entrejeu de toute maniĂšre.

On commence en tout cas Ă  voir plusieurs factions entre ceux qui militent pour l’arrĂȘt/suspension pur et simple du championnat et ceux qui jugent les mesures prisent suffisantes pour l’instant.

Damiano Tommasi, prĂ©sident de l’association des footballeurs en Italie fait parti des plus « radicaux » notamment depuis la mise en quarantaine de la Lombardie et sa pĂ©riphĂ©rie. D’ailleurs les contaminations commencent Ă  toucher Ă©galement des dirigeants/joueurs, Maurizio Rullo prĂ©sident de Novara (Serie C) a Ă©tĂ© diagnostiquĂ© positif.

serieA

Ca devient d’un ridicule cette situation.

Totalement, des rĂ©gions en quarantaine mais avec des joueurs, staffs (et tout ceux en charge des stades), presse qui peuvent se promener au travers, des gens qui fuit la lombardie par la gare de Milan qui n’est pas fermĂ©e (du moins pas au moment des annonces) suite Ă  l’annonce de la quarantaine


C’est vraiment une Ă©norme blague Ă  tous les niveaux le coronavirus, il aura eu le mĂ©rite de pointer Ă  quel point les gouvernements et instances de tout pays sont totalement incapables de mener une politique prĂ©ventive et cohĂ©rente.

Di Marzio annonce que le match devrait se jouer. Le championnat devrait alors continuer. Pour le moment.

Milan - Genoa sera p-e dĂ©calĂ© d’une heure


Putain quelle blague cette gestion. Qu’est-ce qui change entre 12.30 et 13.45. Soit ils arrĂȘtent le championnat soit ils cassent pas les couilles ainsi, ça devient du n’importe quoi

C’est surtout le ministre des sports qui se rĂ©veille trop tard. Mais Ă  mon avis, cette journĂ©e sera la derniĂšre.

J’espĂšre que cette situation permettra de faire un bon gros mĂ©nage au sein des institutions sportives en Italie, que ce soit auprĂšs de la Lega Calcio et la FIGC. Incroyable qu’une dĂ©cision claire et prĂ©cise n’a pas Ă©tĂ© prise alors que par exemple en Suisse, le championnat a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© jusqu’à fin mars alors que la situation n’est pas la mĂȘme qu’en Italie


Ce ne sont pas les fĂ©dĂ©rations sportives qui sont Ă  la ramasse, elles doivent obĂ©ir, c’est le gouvernement qui est complĂštement dĂ©passĂ©.