SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

A Milan y neige je crois .

Le match Udinese - Atalanta repoussĂ© Ă  cause du temps , ça va alourdir leur calendrier une fois l’Europe en pause .

Bof, Gasperini s’était passĂ© de Papu et Ilicic sur ce match (Papu par sanction et Ilicic je sais plus), choisissant de se passer de 2 gros Ă©lĂ©ments donc c’était une bonne occasion pour l’Udinese de faire un coup.

Pas plus mal, ils pourront se reposer en vue de l’Ajax.

1 « J'aime »

Pedro logiquement expulsĂ©, Ă©tonnant pour un joueur aussi expĂ©rimentĂ©, j’ai l’impression que ce sont deux maladresses, jeu dangereux sur le premier et sur le deuxiĂšme, je pense qu’il veut dĂ©passer Lopez mais qu’il touche involontairement ses jambes dans sa course.

But annulé de Mkhytarian pour une faute préalable de Dzeko sur Locatelli.

J’ai l’impression que la Var a mis fin Ă  la tolĂ©rance envers les attaquants dans le rectangle, on voyait souvent certains gestes passĂ©s au bleu, comme des jeux dangereux, des semelles en voulant marquer etc, ça m’a l’air terminĂ©.

Mais quel match boooooooooring que ce Roma Sassuolo.

Je me fais chier comme rarement.

Ah oui, et qu’est ce qui explique que Dzeko ait le souffle d’une mami asthmatique et ait ses mains sur les genoux Ă  chaque fois qu’il doit faire une foulĂ©e un peu plus rapide ?

Il a été blessé ? Malade ?

1 « J'aime »

Sans doute un match dĂ©gueulasse mais est-ce que la Roma fait bien dĂ©jouer Sassuolo ou simplement le mojo qui a cessé  On les a vu bien meilleur mais ça date dĂ©jĂ  du match de l’Inter.

Pour Dzeko ça fait plusieurs match, d’ailleurs il a eu le COVID mais pas sĂ»r que ça ait un rapport. Il envoie juste son cousin jouer peut ĂȘtre vu son niveau derniĂšrement.

Ca et le retour des joueurs Ă©cartĂ© pour covid, ça va leur permettre de retrouver un peu de forme alors que le groupe semblait sur les rotules, tant mieux pour eux. Pour le moment, ils paient leurs Ă©normes efforts de l’an dernier et ont besoin de souffler.

AprĂšs oui la DEA va rĂ©cupĂ©rer des joueurs mais d’ici lĂ  peut en perdre aussi , lĂ  vu comme c’est partis ça va jouer contre l’udinese en janvier au milieu de semaine et on affronte l’Atalanta un we de janvier justement , pour peut que ça coĂŻncide

Bon résultat entre la Roma et Sassuolo. Si on gagne on prendrait 6 points de marge dans la poursuite de notre objectif!

Je regarde Crotone Naples, a la 70 Ăšme c est 0 2 pour Naples, Crotone est Ă  10 depuis un petit moment et pour le Napoli c est au petit trot. Ce match perdu sur tapis vert va leur faire trĂšs mal en fin de saison

Oui, et je dirais mĂȘme que ce match perdu sur tapis vert fera plus de bien Ă  la Juve que de mal au Napoli.

Je m’emballe peut ĂȘtre mais si la Juve accroche une place qualificative en CL grĂące Ă  ces trois points je ne m’en remettrais pas :smiley:.

J’ai l’impression que ce quatuor de tĂȘte au terme de cette journĂ©e sera celui de la fin de saison, reste Ă  savoir dans quel ordre :thinking:

Toujours pas de verdit concernant l’affaire de la Lazio ?

En ce qui concerne la responsabilitĂ© du club, ils ont auditionnĂ© Lotito, les docteurs et le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du club, il n’y a pas d’autres auditions prĂ©vues et on pourrait avoir une dĂ©cision d’ici Ă  la fin de l’annĂ©e.

De ce que j’ai compris (voir l’article si tu lis l’italien), la faute principale est en fait renvoyĂ©e sur le labo Futura Diagnostica (FD) et la Lazio n’a pas l’air stressĂ©e outre mesure. L’enquĂȘte pĂ©nale sur le labo est toujours en cours, mais c’est un peu flou.

1 « J'aime »

Y a qqun qui suit un peu l Atalanta, apparemment lundi ou dimanche Gomez et le Gasp se seraient pris la tĂȘte et ce dernier songerait Ă  dĂ©missionner demain car il ne s’est pas senti soutenu par le club ?

C’est vrai ou simple connerie journalistique ?

J’ai lu que pour le dernier match en CL, par rapport Ă  une consigne pas suivie , Papu aurait Ă©tĂ© remplacĂ© Ă  la mi-temps

1 « J'aime »

Il a refusĂ© de suivre les consignes de Gasperini, durant la mi temps ils sont montĂ© en tension et en seraient quasiment venus aux mains dans les vestiaires. Ilicic dans le conflit a pris parti pour Papu d’ailleurs, d’oĂč la non convocation des 2 lors du dernier match face Ă  l’Udinese qui n’a finalement pas pu se jouer. Il y a eu des rumeurs d’une dĂ©mission de Gasperini aprĂšs le match de Mercredi dernier refusĂ© par son PrĂ©sident donc Ă  voir pour la suite, ils ont annoncĂ© une sorte de « trĂȘve Â» pour ce soir dans l’intĂ©rĂȘt de l’équipe afin de se qualifier mais aprĂšs ça, personne ne peut dire ce qu’il se passera.

1 « J'aime »

Sympa comme prĂ©paration avant l’Ajax


2 « J'aime »

Les trois principaux artisans de la rĂ©ussite de l’Atalanta seront peut-ĂȘtre ceux qui participeront directement Ă  sa perte. Belle ironie du sort.
J’espĂšre qu’ils se feront sortir ce soir et que le coach dĂ©missionnera dans la foulĂ©e.

En attendant l’implosion, je sautille comme Gasperini lors du 5-0 contre nous.

2 « J'aime »