Série A 🇮🇹 (partie 2)

J’ai plutot lu à droite et à gauche que l’Inter devait au moins vendre pour 120M cet été. Et arriver à minima sur un balance max de 60-70M fin de mercato vu que les ventes sont ajouté directement sur le bilan en court tandis que les achats peuvent être étalés.

C’est pour ca d’ailleurs que leur mercato d’entré et actuellement bloqué, ils doivent absolument vendre avant de pouvoir finaliser les dossiers Bremer ou Dybala par exemple. Tant que Skriniar, le plus proche à partir, reste, l’inter ne devrait pas faire de mouvements.

:fearful:

Nan mais la c’est pas possible. :sweat_smile:
Si tu considères qu’un joueur avec un QI foot a 2 chiffres et aux pieds carrés peut être qualifié de fuoriclasse, on va pas pouvoir discuter.

4 « J'aime »

:sweat_smile: Quel argument hilarant
Va checker les chiffres de lukaku en termes de goals et d’assists (si tu vois son impact sur le jeu de l’inter : c’était de loin le joueur le plus influent le plus dangereux et le plus smart )

Il est très smart détrompe toi

1 « J'aime »

Si Lukaku était un véritable attaquant de classe mondiale il serait encore à Chelsea, pas en train de chialer pour un retour dans le seul gros club où il a brillé.

9 « J'aime »

Sheva a son top n’a pas réussi à Chelsea.

On peut très bien ne pas réussir dans un championnat particulier (Messi typiquement)

Néanmoins ce qui est sûr c’est que lukaku a fait étalage de toutes ses qualités sinon jamais Chelsea n’aurait payé plus de 110M pour l’arracher à l’inter avec des supporters interistes en PLS on ne paye pas ce type de montant pour un simple ‘bon’ joueur

1 « J'aime »

Tu diras ça à Maguire.

Et franchement comparer Sheva à Lukaku…

4 « J'aime »

Nan mais on peut arrêter le débat ici si maintenant on justifie le niveau d’un joueur par le prix mis par un club de PL quand on voit les prix sur des quiches franchement :joy:

Wan-bissaka, Maguire, Greylish, Kepa ou autres Wood sont des furioclasse ?

1 « J'aime »

Mais tu as été marabouté par sa mère pour être dithyrambique avec lui ? ^^

ça reste un bon attaquant et il va surement planté ce qu’il faut de but mais le rapport / qualité prix du mec c’est quand même pas fameux .

La PL a tellement de pognon que ça ne rend pas une bonne partie de leur recrutement intelligent

Je me suis arrêté là.

Lukaku fait partie du top 10 dès avant centre que tu le veuilles ou non

Et ce type de commentaire, on peut s’en passer

Je n’ai pas comparé sheva à lukaku (je suis un fan de sheva que j’adore)

Néanmoins cet argument que sheva est plus fort que lukaku va dans mon sens car malgré qu’il soit plus fort il n’a quand même pas réussi en PL avec Chelsea

CQFD

1 « J'aime »

Ne comparons pas le foot d’il y a 16 ans à maintenant et plus fortement encore le niveau de la Serie A il y a 16 ans et maintenant…

Lukaku y a 16 ans n’avait aucun espoir de jouer pour un club du top 5 de Serie A…

2 « J'aime »

Mbappe, Lewandowski, Benzema, Haaland, CR7, Kane, Son, Aubam, Salah, Mané, Vinicius, Messi, Vlahovic, Werner, Jotah,…

Non non il est pas top 10 mondial et ya encore du monde.

Il a fait une super saison en Serie A et c est un bon joueur, Immobile aussi il enchaine les grosses saisons ou Di Natale a une époque et ca n’a jamais été des tops mondiaux.

5 « J'aime »

Guedes, Lautaro, Osimhen, Immobile, Darwin, Ben Yedder…
Bref, on a compris. Lukaku présente trop de lacunes techniques et tactiques pour être considéré comme un fuoriclasse.
Et c’est pas 2 malheureuses saison réussies dans une série A claquée au sol qui vont changer ce fait.

1 « J'aime »

La nouvelle que tout le monde à Milan rêvait de lire un jour.

Becao qui a planté la moitié de ses buts contre nous pourrait se tirer à Everton.

2 « J'aime »

Faut pas exagérer non plus.

Lukaku c’est 274 buts en 562 matchs en club et 68 buts en 102 sélections.

Il les a pas inscrits qu’à l’Inter :wink:

Maintenant vu le contexte actuel des cousins à ce prix c’est pas nécessairement une bonne affaire.

3 « J'aime »

On va réussir à s’imposer au premier match, ouf

Je n’exagère rien du tout. Je dis juste que c’est pas un fuoriclasse et qu’il a les pieds carrés. Et j’ajouterai qu’il mange trop de hamburgers.

Si tu veux parler de statistiques, il a dépassé 20 buts/saison en championnat seulement 3 fois dans sa carrière (la plupart du temps il tourne plutôt autour de 15 buts/saison) et en coupe d’Europe il n’a jamais marqué plus de 8 buts.
En général il a un impact moyen sur les résultats de son équipe.

C’est mon dernier post sur le sujet Lukaku.

Franchement le comparer à des ben yedder lautaro jota guedes et j’en passe ….

Ça se passe de tout commentaire

Voici ses chiffres il est à 0,5 but par match avant sa venue et l’inter et depuis il est à 2buts tous les 3matchs en plus de son apport énorme côté physique pressing jeu son ballon il est très complet et surtout puissant (il faut plusieurs joueurs sur lui)
Il y en qui sont plus fort mais c’est pas des masses


2 « J'aime »