Série A 🇮🇹 (partie 2)

Il retrouve peu à peu le niveau de 2021

3 « J'aime »

Quelle équipe l’Inter, ils sont impressionnants.

2 « J'aime »

Nous ne sommes clairement pas prêts pour les « je vous l’avais bien dit » si les cousins remportent la Champions.

Moi je suis prêt, ça fait 1 mois que je pense qu’ils ont une vraie chance de gagner.

Personne ne semble ne serait ce imaginer l’Inter gagner, même pire tout le monde se demande de combien sera la valise qu’ils vont se prendre. C’est le meilleur scénario pour eux.

1 « J'aime »

J’espère bien que tu es prêt, c’est à toi que je pensais :smiley:

Et bien sûr qu’ils ont une chance, la Grèce a bien remporté un Euro ou l’Arabie Saoudite battu l’argentine récemment.

Ce qui est dit, par la plupart en tous cas, c’est que c’est improbable, pas impossible.

Parier sur l’Inter n’a d’intérêt que pour la côte, mais si tu devais miser une de tes couilles, on sait pertinemment sur qui tu miserais.

Ce match ne dépend selon moi que de City.
Si ils sortent la même prestation que contre le Réal, ce sera tarif.

5 « J'aime »

Sois plus sensible, certaines personnes du forum n’en ont qu’une seule. Pour protéger leur vie privée, je ne dirai rien de plus, @Branco viendra en parler de lui-même.

1 « J'aime »

J’irais pas quand même comparer l’écart de niveau entre Arabie Saoudite vs Argentine et Inter vs Man City.
En ce moment l’Inter est clairement au top niveau de ses trois dernières années et du coup le meilleur moment pour eux de jouer contre n’importe qui.
Après Man City est clairement la meilleure équipe européenne du moment mais ne manque pas de failles exploitables.
Je pourrais comparer cette finale à celle de 2015 où le Barca était ultra favori face à la Juve alors que cette dernière avait toutes chances d’avoir un resultat positif jusqu’au bout du match.

4 « J'aime »

Mes exemples de la Grèce et et de l’AS n’étaient pas des comparaisons mais justement pour dire que même des matchs encore plus déséquilibrés restent imprévisibles, me suis sans doute mal exprimé du coup

Et assez d’accord avec ta comparaison de 2015 pour les oppositions et le style de match auquel on peut s’attendre

1 « J'aime »

City doit flipper c’est clair, c’est l’Inter qui aura les clés sur ce match…

Le Hellas qui va donner sa vie contre nous …

Tant mieux.

2 « J'aime »

Je sais pas, ça veut dire qu’ils vont devoir tout mettre en œuvre pour prendre des pts contre nous et ça ça veut pas forcément dire qu’ils vont se découvrir.

Au contraire, de simples analyses vidéos de la saison leur montreront que pour une équipe comme eux le meilleur moyen de prendre des pts c’est de défendre comme des chiens et miser sur un contre.

Sinon qu’on fasse juste le taff ce soir et ensuite on verra. Mais ne pas prendre au moins 1 point contre cette Juve et tout devoir miser contre l Hellas, ca serait deja scandaleux.

1 « J'aime »

Y a 2 ou 3 ans je sais plus, on joue une equipe dans le meme situation et ca a parqué le bus tout le mat h pour jouer en contre. Je ne sais plus si on a perdu ou fait match nul mais en tout cas c’était pas une victoire

1 « J'aime »

On n’a qu’à faire pareil.

Bah si, ils sont 18e et doivent faire un meilleur résultat que la Spezia autant dire qu’un nul ne leur suffira pas pour se mettre à l’abri. S’il joue réellement bloc bas contre nous leur seul chance serait que la Roma perde, tu crois vraiment qu’ils seraient prêt à jouer leur survie sur ça face à un adversaire qui n’aurait besoin que d’un match nul ?

Ils peuvent pas se permettre de nous attendre bas et nous on sera pas obligés non plus de gagner.

J’ai pas parlé de jouer le nul, j’ai parlé de choisir la meilleure tactique pour tenter sa chance contre nous.

Jouer et se livrer c’est un énorme risque alors que jouer bas et nous prendre en contre c’est bien comme ça que les petites équipes nous ont emmerdé et ont réussi à prendre des pts, la Spezia en a pris 3 comme ça.

Jouer offensivement c’est bien plus risqué pour eux, c’est un quitte ou double qui ne joue pas en leur faveur.

Contre le nous qui devrons prendre un point et qui n’aurons pas besoin d’aller attaquer donc qu’ils ne vont donc pas pouvoir contrer outre mesure ?

Super idée en effet.