Séries TV / TV

Snowfall saison 5 episode 9 :

Francklin :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pas trop mal cette série snowfall je viens de la terminer .

Go voir Power maintenant :grin:

Je poste rarement ici. Hâte de voir les retours des mordus.

2 séries pour se changer les idées :

  • Qui a tué Pamela Rose ? (enfin le remake). Un kamoulox géant. Extra pour les fans de Kad et O’. A passer pour les autres.

  • Love & Death. Tiré d’une histoire vraie. Mon gros coup de cœur. Je trouve Olsen solaire. L’ambiance vintage est parfaite.

Eddie Murphy Smiling GIF by Amazon Prime Video

Ils ont sorti un série Pamela Rose avec Kad et O’?? :face_holding_back_tears:

C’est dispo ou ?

Canal.

Je vais devoir regarder ça d’une manière pas très correcte alors…

D’argent et de sang plutôt pas mal .

Décidément la série Blanca est pleine de surprises j’ai hâte de savoir ce qui va se dérouler dans les prochains épisodes.

Dernière saison de Fargo dans la lignée des précédentes (même si pas vu la 4), vraiment top et conserve toujours l’esprit.

Plus mitigé sur la 4e de True Detective, pas affreux, mais la sauce prends pas notamment à cause d’un scénario assez poussif. Malgré Jodie Foster

2 « J'aime »

Tout pareil.
J’ai kiffé Fargo.
Par contre, True Detective, la 1ère saison est au-dessus de tout le reste.
Cette saison 4 j’ai été un peu perdu avec tout ce « fantastique ».

1 « J'aime »

Fargo j’ai un peu moins accroché à la saison 5 même si globalement ça reste très bon, j’ai peut être trouvé quelques longueurs mais de très bons acteurs, une ambiance maîtrisée et fidèle a ce qui a été fait précédemment.

True Detective j’ai adoré les 3 premier épisodes, c’était de haut niveau je trouve et j’ai accroché mais c’est vrai que les 3 autres et la fin m’ont un peu déçu.
Globalement c’est quand même qualitatif et perso j’ai énormément accroché à l’ambiance Alaska/froid/mystique. (Bon même si tout est filme en Islande ahah)

Sinon en bonne surprise pas prise de tête j’ai commencé Mr and Ms Smith étant très fan de Donald Glover et faut avouer que c’est pas mal du tout, après j’ai vu que 3 épisodes je crois.

La synergie du couple fonctionne bien

Je vous conseille la série Gentleman .

Des notes pour les 5 dernières séries que j’ai matés :

Fargo 7/10

True Détective 6/10

Shogun 7/10 (d’ailleurs t’as pu regarder @Sokhar ?)

A Man in Full 9/10 (excellente mini série avec Jeff Daniels )

Fallout 8/10

Shogun est une claque, j’ai tellement aimé l’ambiance.

Interdiction de voir la serie en VF.

C’est récupéré mais pas encore eu le temps de voir, à l’heure actuelle je finis un marathon de tout ce qu’a sorti Disney en terme de film d’animation (+ Pixar à leur arrivée) dans l’ordre chronologique. :stuck_out_tongue:

Mais non quoi …

1 « J'aime »

On était dégoûtés de l’annonce du Nicky Larson de Lacheau et au final c’était réussi, fidèle à l’original et adoubé par l’auteur.

Là ok c’est TF1 mais attendons un peu et n’oublions pas que c’est une réadaptation.

Prue a fini par perdre son combat…
10 ans quasiment de lutte contre son cancer.
RIP

2 « J'aime »