Séries TV / TV

le plus impressionnant, c’est que tu aies regardé cette serie si longtemps :rofl:

On a tous nos series pourries, moi c’était smallville, mais pour des raisons évidentes… :drooling_face:

J’aimais bien moi, avec la vraie équipe (+ Ziva, interprétée par Cote de Pablo, même si elle était pas dans l’équipe originelle).

Puis quand Ziva s’est barrée, ça m’a déjà fait chier. Et quand DiNozzo (Weatherly) s’est cassé à son tour, là c’était le signal du stop pour moi. :grinning:

Une plus que les autres mais cette phrase marche pour une actrice différente en fonction des gens. :smiley:

Un avis sur les Sopranos?

La meilleur tout simplement .

3 « J'aime »

Que dire… C’est un chef d’œuvre tout simplement.

Si t’as jamais vu, fonce. :wink:

2 « J'aime »

Pouah Ziva :heart:
J’ai toujours voulu intégrer le Mossad pour ça :joy:

moi ça fonctionnait pour les deux :slight_smile:

kristin kruck et erica durance mais oui… plus pour la première.

Un homme de goût.

beauty and the beast smallville GIF

1 « J'aime »

Ces yeux, je me serai noyé dedans :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre Alisson Mack elle a sacrément mal tourné.

J’avais lu ça ouai, histoire bien sale… Kristin a presque été mouillée dedans aussi.

J’ai commencé la série Snowfall plutôt pas mal . Pas aussi détaillé que the Wire mais intéressante .

Faut se mettre à Power mon gars dans le même genre.

Power ?

Pour faire très bref :

James St. Patrick, surnommé Ghost, est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville.

Et il finit par se faire coffrer par Batman ? :sweat_smile:

Spoile pas :eyes:

1 « J'aime »

https://twitter.com/InfosFrancaises/status/1718424053168386369

Matthew Perry (connu pour avoir incarné Chandler dans Friends notamment) a été retrouvé mort noyé dans sa piscine chez lui à LA ce soir. :grimacing:

RIP.

Le meilleur :cry::cry:

RIP monsieur Bing. Encore un bouffé par le succès non digéré…

1 « J'aime »

pour le coup il avait ses problèmes d’addictions durant la série, il souffrait d’anxiété… Bref très triste, j’ai toujours trouvé cet acteur talentueux mais on est pas surpris non plus…