Séries TV / TV

Non jamais, j’en prends note au cas où j’ai besoin de somnifères prochainement du coup. :grin:

1 « J'aime »

C’est dans mon top 5 des séries lui et Walking Dead.

2 « J'aime »

C’est ce que j allais dire, bien mais parfois on s’endort .

Ca me fait penser que par faute de temps, flemme puis oubli, j’ai laissé cette série en stand by il y a environ 6/7 ans vers la fin de la saison 3 sans jamais la terminer :sweat_smile:

Dans mes souvenirs, l’histoire était top en nous plongeant bien dans le contexte américain de l’époque, Steve Buscemi est absolument excellent et prouve quel acteur sous-estimé il est mais je décrochais avec un scénario qui faisait un peu trop du sur place à mon goût au fil du temps.

1 « J'aime »

On va attendre pour juger mais faut pas que Netflix se sente obligé de vouloir faire ressortir la fibre nostalgique pour tout les œuvres japonaise pour les mutiler ensuite

Faut vraiment qu’ils arrêtent chez Netflix… C’est un échec artistique et commercial a chaque fois leurs adaptations.

2 « J'aime »

Si c’est une adaptation c’est peut être parce que c’est pas censé être identique à l’original. :grin:

On est tellement nostalgique qu’on oublie que les œuvres sont adaptables à des degrés divers.

Le problème de Netflix c’est surtout que c’est souvent nul.

1 « J'aime »

Pour le coup là la production est Japonaise et non Américaine, y aura ptet moins de déformation de l’oeuvre originale.

Il était pas trop tard pour apprendre de leurs ( nombreuses )erreurs en espérant effectivement que l’on ne soit pas déçu au moins

Bon je viens de finir la dernière saison de Jack Ryan et sur les 4 saisons ils ont fait du bon taff .

Ce qui fait plaisir car c’est un perso de fiction que j’apprécie à la base.

1 « J'aime »

C’est drôle de retrouver John Krasinski dans deux séries aussi antinomiques que The Office puis Jack Ryan.

Mais il aura fait du très bon boulot dans les deux.

2 « J'aime »

Quelqu’un a regardé Sucession ici ?

Tu suis une très riche famille qui a construit un empire des médias aux USA, et comme le nom de la série l’indique, c’est une bataille pour récupérer l’entreprise du père qui commence à se faire vieux.

J’ai commencé il y a quelques semaines et je suis a fond, c’est une très belle qualité d’écriture et surtout un jeu d’acteur incroyable. C’est pas pour rien que sur les 6 nominé aux Emmies pour les meilleur acteur, il y a les 3 acteurs lead de la série, je crois que c’est du jamais vu que ce soit autant partagé et qu’ils soient tous nominés pour le prix du meilleur acteur principal.

C’est vraiment grisant comme série, tu as un tel étalage de richesse, une déconnection avec la réalité qui est assez vertigineuse.
En plus de perso que je trouve très intéressant, loin d’être tout blanc ou tout noir mais beaucoup plus nuancés, torturés et très franchement j’ai mis très longtemps à trouver un perso à aimé, je suis même pas sur encore qui je « soutiens » dans toutes ces histoires.

En tout cas je ne peux que conseiller, c’est une série HBO de grande qualité, produite par AdamMckay (Don’t Look Up, The Big Short, Vice), Will Ferrell et aussi pas mal suivi par Mark Mylod (The Menu, Ali G et pas mal d’épisodes de Game of Thrones)

En plus des acteurs et actrices leads de haut niveau il y a de beaux guest comme Adrian Brody, Alexander Skargard…

J’ai un collègue qui m’en a parlé la semaine dernière. Fan absolu. Va falloir que je la trouve, si quelqu’un a un lien pas cher à envoyer en MP :innocent:

Bon sinon Ahsoka pour ceux qui ont pas suivis la série animé ou du lore de Star wars ça doit être coton de suivre , entrer dans l’histoire.

Et c’est quoi ces combats au sabre laser qui sont d’une mollesse ?

David McCallum est décédé ce soir, de cause naturelle, annoncé par sa famille elle-même.

1 « J'aime »

C’est dingue, pas plus tard qu’avant hier, j’avais vu une pub passer sur NCIS (que j’ai arrêté de suivre depuis la saison 13 ou 14), et j’avais justement vu que MacCallum s’y trouvait tjs.

J’avais donc été voir sur Google et j’avais vu 90 ans, je me suis dit, impressionné : il tient bon le bougre.

RIP en tout cas, ça fait bizarre quand tu l’as suivi dans une série pdt 14 ans.

RIP :pray:

Ah ouais on tient le poissard de l’année.

Mc Callum c’est surtout la révélation de sa carrière aux côtés des monuments Mc Queen, Coburn and co dans La Grande Évasion.

Sinon Ashoka j’adore. J’y suis rentré dès le 2eme épisode.
Certaines ont bien grandi depuis Die Hard ou MIB2. D’ailleurs les vues sur le pétard de Era sont dingues :heart_eyes: