Séries TV / TV

T’as l’air d’être un pro de l’argumentation toi. :blush:

L’épisode 3 peut être vu comme un stand alone, donc pas étonnant que ça dure plus longtemps, surtout qu’il y a quand même l’intro et l’épilogue dédiés à Ellie et Joel.

Et perso pour l’instant j’ai pas vu d’épisode plus qualitatif que ce 3ème, que ce soit en terme d’écriture, de narration et de surprise.

Etant un grand fan et connaisseur des jeux, j’avais particulièrement peur des redites et d’un simple copié/collé.

C’est pourquoi cet épisode 3 m’a ravi, c’est pour moi l’essence de TLOU : les rapports humains dans des conditions extrêmes.

Mais si c’est trop poussé pour toi, tu peux toujours aller mater the Walking Dead.

Oula, faut décompresser Nikolai :sweat_smile:

C’était juste du premier degré ma remarque sur l’épisode 3, c’était pas nécessaire de préciser la durée du dernier… donc ouais, je pense pas besoin de disserter.

Enfin je pense qu’on a tous très bien compris que la license Last of us est aux antipodes d’une histoire de zombies. Mais oui, si tu veux c’est toujours bien de le rappeler.

Je viens de combler une de mes grosses carences dans ma culture série : j’ai terminé Mad Men ce WE. Mieux vaut tard que jamais.

Et je ne regrette pas. Du haut niveau. Les acteurs, l’ambiance sixties, le niveau d’écriture… du très lourd, à condition d’aimer le rythme lent.

Et mention à la plus grande Desperate Housewive de l’histoire ciné/série : Betty Draper. Aussi magnifique que glaciale.

2 « J'aime »

Des gens regardent Ted Lasso saison 3?

Ha ca y est elle est dispo ? Bon caaaa

Oui depuis 3 semaines, enfin la c’est le 3eme ep qui est sorti mercredi :wink:

Je demande parce que je pense qu’un des nouveaux perso c’est clairement une caricature d’Ibra

Y en a qui on mater LOL qui rit sort ?

Les saisons 1 et 2. Je trouve que pour des humoristes, ils ne sont pas très drôles…

Les 2 premières saisons sont nazes. La 3ème est beaucoup mieux vraiment.

Mais la saison 1 et 2 italienne, puis la saison 1 espagnole sont vraiment excellentes. À la différence de la France, les joueurs n’ont pas le droit de sourire tout, ca rend l’exercice plus dur et plus drole pour nous.

Alors moi ça n’est pas les saisons que j ai préférer mais plutôt quelques humoristes sur chaque saison . Tout comme certains auquel je m’attendais a un truc de ouf et ca a était vite fait .
En l occurrence François Damiens je m’attendais a beaucoup plus mais bon dans l ensemble j ai bien rigoler .

Porte de Montreuil ça va rester un classique même le truc avec George Alain .

Je ne savais pas qu’elle était en version italienne .

1 « J'aime »

Franchement essaye, je crois que y a des sous-titres FR.

1 « J'aime »

c’est sur quelle chaine ou quelle plateforme ?

Amazon prime vu que c’est eux les producteurs. C’est décliné sur énormément de pays, Canada, US, Mexique, Inde etc.

Pouah le dernier épisode de Mando :heart:
Que dire d’Andor. Longue à démarrer mais comme le film, géniale.

1 « J'aime »

J’ai commencé Slow Horses et c’est bien sympa avec en autre Gary Oldman et Kristin Scott Thomas
Tout comme je me suis laissé embarquer par 1923 et je regrette pas .

Quelqu’un à commencé Rabbit Hole par hasard ?

Boardwalk Empire, quelle série… Une claque !

Très haut dans mon top Séries.

2 « J'aime »

Sinon, t’es pour qui dans cet Euro 2012 ? :grin:

3 « J'aime »

´foiré. :grinning:

Oui j’admets, je n’avais jamais pu la regarder avec continuité, souvent manqué de temps ou eu la flemme.

Ça me permet de (re)découvrir des chefs d’œuvre 10 ans après !

1 « J'aime »

Boardwalk Empire et Breaking Bad, c’étaient l’idéal pour taper mes meilleures siestes des années 2010.

Histoire de sortir une Unpopular opinion pour démarrer la semaine. :grin:

2 « J'aime »

Breaking Bad, je comprends, surtout pour certains épisodes. C’est pas une série qui m’a marqué à titre perso.

Boardwalk Empire, je trouve que c’est moins lent.

Du coup, tu as déjà vu Mad Men ? Car pour le coup, tu pourrais être une vraie belle au bois dormant avec cette série :grinning: (mais attention, j’ai adoré perso !)

2 « J'aime »