Séries TV / TV

Et quand Bud il se prenait aussi pour une star du rap en disant qu’il venait du ghetto
Il fallait qu’on l’appelle : grand maitre B

:joy:

:rofl: :rofl: :rofl:

Avec le confinement j’ai décidé de me refaire les débuts d’une série qui pour moi aurait pu être la meilleure de tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent avant d’avoir merdé totalement:

Prison Break.

La saison 1 et 2 pour moi sont magistrales. Et si il n’y avait pas eu une saison 3 et 4 (je n’ai même pas besoin de mentionner la 5), comme c’était initialement prévu par les scénaristes, je pense qu’il n’y aurait même pas de débat. C’est tellement dommage que la Fox ait fait pression sur les producteurs pour une suite car c’est devenu tellement mauvais. La série a vraiment été victime de son succès.

Je trouve que la série vieilli bien et malgré avoir vu la saison 1 plusieurs fois, je me suis surpris à ravoir des sensations que j’éprouvais lors du premier visionnage genre « putain j’ai trop envie de savoir ce qui se passe, je regarde le suivant ! ». Je trouve ça assez incroyable ! La première fois, j’ai regardé 6 épisodes d’affilés tellement cela me tenait en haleine (c’est mon record).

Mention spéciale à la saison 2, c’est un défi sacrément réussi. Faire en sorte d’avoir autant de suspense et arriver a scotché les spectateurs, rendre ce côté aussi attractif alors qu’on sort du contexte carcérale qui est l’élément phare/central et qui a fait le succès de la série, ce n’était vraiment pas gagné. Cela laissait penser que tout deviendrait assez nul. Mais non ils ont réussi.

Par contre, c’était sûr et certain que ça allait merder par la suite. On peut avoir les meilleurs scénaristes, les meilleurs idées … il y a un moment donné une série comme PB qui se déroule dans un cadre vraiment particulier, le potentiel a ses limites. Dommage qu’ils les aient dépassé.

1 « J'aime »

Moi j’ai décroché au retour de la femme sans tête, là je me suis dit qu’on avait « sauté par-dessus le requin ».

3 « J'aime »

Je suis en train de me refaire aussi Prison Break depuis une semaine après avoir fini Mentalist. Enfin, de continuer, puisque j’avais surtout quelques souvenirs de jeunesse de quelques épisodes de la saison 1 et 2 du coup je redécouvre en quelques sortes. J’avais par exemple oublié la scène de T-Bag chez la nymphomane qui me fait totalement poiler. :smile:

1 « J'aime »

Pour les amoureux de séries judiciaires je conseille Burden of Truth. :+1:

Je viens de finir Power Book 2 : Ghost ( suite de la série Power ) et qu’est-ce que j’ai kiffé ! Vivement la saison 2 et les autres séries dérivées de Power.

Je viens de finir Homeland. À défaut d’être une grande série, c’est divertissant, pour peu qu’on arrive à passer outre l’horripilante Carrie Mathison, interprétée par Claire Danes…

Je vais commencer le bureau des légendes mnt. J’en ai entendu du bien.

Holalala Cobra Kai là. Dur d’attendre encore un an pour la saison 4, et certainement la dernière.

J ai adoré cette saison 3, bien meilleure que la 2 qui était assez lourde avec les romances à 2 balles…
Hâte de voir la suite aussi après ce final inattendu.

1 « J'aime »

Clairement la saison 3 est la meilleure des 3 pour le moment.

Moi j’ai fini WW et finalement cette saison 3 est bien, même si pas au niveau des 2 précédentes.

La j’ai commencé Watchmen.
La BD est évidemment un chef d’œuvre absolu, le film en est une adaptation parfaite (normal puisque Snyder), et la série qui se situe quelques années après la BD (car Snyder avait changé la fin pour son film) part sur d’excellentes bases, très cohérent avec le background, la narration et le traitement des personnages de l’œuvre de Moore/Gibbons.
Après 3 épisodes je suis très enthousiaste.

Fonce ! C’est selon moi la meilleure série française des dernières années.

Sinon j’ai commencé Cobra Kai après tes conseils @Pater. C’est sympa et c’est un plaisir de se replonger dans l’univers Karate Kid (sans que ça tombe dans le fan service à outrance).

1 « J'aime »

J’ai regardé les trois premiers épisodes et ça me donne vraiment envie d’augmenter la cadence, malgré mon manque de temps actuellement !

Je te ferai un retour !

2 « J'aime »

A ce qui parait elle bien .

1 « J'aime »

Un truc qui m’a toujours fait marrer, c’est la voix de Sara Giraudeau.

On dirait un enfant, je trouve ça mignon. :grinning:

Qlqun à maté le final de Vikings ?

Mais tellement par contre ça m’agace plus que ça me fait rire… J arrive pas à rentrer dedans ça casse toute crédibilité…

2 « J'aime »

J’ai eu des envies de meurtre à chaque fois que je l’entendais parler. Rarement un personnage de série m’a provoqué ça. Sa voix est insupportable. Une petite pleurnicharde. ermm.gif

1 « J'aime »

Ah oui ! Je comprends que ça puisse agacer en effet. :grinning:

Moi ça me fait plutôt marrer haha. Après ça donne un côté neuneu qui sert à son rôle :slight_smile: