Settore Giovanile

3 italiens dans leur effectif au total pour Lecce. :zipper_mouth_face:

D’ailleurs j’ai regardé ce qui se fait ailleurs, au Torino ils en ont 7 mais t’en as que 4/5 qui jouent régulièrement.

C’est chaud quand même pour le niveau de la formation italienne…

Quand est t’il du jeune Carmada il est toujours surclassé en u 19 ?

Non il est en u16, il avait juste fait un match amical avec la primavera. L’idée est de ne pas trop attirer l’attention sur lui… de le laisser grandir sans pression.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

AZ Alkmaar jouera la finale de Youth League contre le vainqueur de Milan vs Hajduk Split

Qui joue justement à 18 h

Chaka Traore sur le banc. C’est pas bizarre? Ou c’est une question tactique?

Je ne suis pas assez la forme des jeunes pour te répondre, sorry

Tactique, Chaka défend peu.

Coubis est vraiment très juste techniquement…

Match sur bein 5 pour ceux qui souhaitent regarder.

1-0, ça va être dur de revenir…

Dur ? Si El Hilali avait un QI y aurait déjà 1-1.

J’ai pris le match en cours à la 35e environ sur le trajet du retour et j’avais vu les stats juste avant de le faire en voyant que les croates avait pas frappé une fois au but avec leur 5-4-1 à l’arrache. Franchement on en fait des caisses.

En tout cas le commentateur sur le site de l’UEFA à son parti prit depuis le début du match

Bon là avec 3 buts …mais il n’y avait pas péno tout à l’heure ?

Outre le fait qu’on leur ait offert le 3e but, faut qu’il y ait 2-0 pour qu’Alesi, meilleur buteur de l’équipe en YL et Chaka jouent ce match ? C’est quand même scandaleux, surtout vu la gueule des match d’El Hilali et de Stalmach devant.

C’était trop bizarre de s’être privé des munitions offensives

Un complot ?
On risques des pénalités ?

:eyes:

Oui mauvais coaching de la part d’Abate. Mais vu le niveau de l’effectif, c’est déjà très bien d’être arrivé à ce stade de la compétition.