Simon Kjær 🇩🇰

Il demandait combien déjà, pour être un Gabbia amélioré et numéro 3/4 dans la hiérarchie ?

Encore heureux qu’on le laisse partir et pour rappel Romagnoli ses dernières perfs chez nous c’est ça, avant qu’on l’envoi chauffer le banc

1 « J'aime »

Outre tout ce dont on a déjà parlé sur le plan financier ou sportif, un capitaine ça ne reste pas sur le banc (voire en réserve).
Y avait un décalage entre son utilisation et son statut, c’était plus possible de le garder sans nuire au vestiaire.

C’était différent, Romagnoli avait simplement décidé de se taper une sieste. :eyes:

Le truc avec Gabbia c’est que c’est le genre de joueur qui permet de faire des plus-values vu qu’on l’a formé, etc… Autant dire que ça serait utile pour les comptes actuellement, etc…

Puis vu que son niveau est pas folichon c’est pas une perte énorme et pour faire 5e DC dans la hiérarchie on peut très bien se satisfaire d’un joueur libre ou d’un autre jeune formé au club s’il a le niveau.

Un peu dans le mal ces derniers matches, mais il a eu un rôle très ingrat ce soir et s’est débrouillé comme un chef pour éteindre Kane. Très beau match de sa part.

8 « J'aime »

Oui je pensais qu’il n’allait pas finir le match mais on a retrouvé aussi le joueur qui savait se placer et intervenir correctement en seconde .

1 « J'aime »

Perso après son jaune, je serais les fesses à chaque fois que Kane avait la balle.

Kjaer n’a pas pris de jaune… Seulement Sandro et Theo

1 « J'aime »

En 1ere mi-temps j’ai cru voir un jaune quand il avait fait faute sur Kane.
Sinon ce soir on a vu le Kjaer qu’on aimait.

Tu m’as fait douter pendant 1 minute, suis allé revérifier et il n’a bien pris aucun carton :smiley:
Tant mieux, et bon match de sa part

2 « J'aime »

Très très gros match de sa part ce soir face à un gros client, c’est bon pour sa confiance.

1 « J'aime »

J’ai trouvé que toute la défense a était bonne .

2 « J'aime »

J’avais commencé mon message précédent par « quelle tristesse » en parlant de Kjaer lors du match contre Torino, en disant qu’il me faisait de la peine.

Ici je le commencerai par « quel régal » ! Très heureux de l’avoir vu à ce niveau ce soir.

3 « J'aime »

Toujours un poison mais pour l’adversaire ce coup-ci, continue ainsi !

Le patron est de retour :star_struck:

Cela fait deux mois que je m’entraîne sans relâche et huit ans que je ne l’avais pas fait comme ça. Sur le plan physique, je suis au top, je me sens bien. Le banc ? Parfois, les choses vont dans le bon sens, parfois dans le mauvais. Le match contre Tottenham a probablement été mon meilleur match après ma blessure. Je n’ai pas joué depuis et je suis évidemment déçu et fatigué de ne pas jouer. J’ai toujours la même énergie et le même désir de jouer, je n’ai pas perdu la faim que j’avais quand j’étais jeune. Tout cela m’aide à rester à un haut niveau.

2 « J'aime »

Tomori doit faire un tour au banc et ramener Kjaer sur le terrain

1 « J'aime »

Il est revenu à son niveau. Très costaud ce soir.

5 « J'aime »

Énorme match de sa part

Je ne pensais pas le revoir à ce niveau, quel dommage sa tête, Meret avait fait le choix de laisser le ballon passer plutôt que de devenir athlète handisport ce qui peut se comprendre.

5 « J'aime »

Solide ce soir, dommage pour sa tête qui finit sur la barre !