Simon KjĂŠr đŸ‡©đŸ‡°

C’est la cata!

C’était finalement qu’une fausse alerte.

J’avais dĂ©jĂ  un doute, je lisais dĂ©jĂ  avant qu’il avait pris « qu’un coup » et qu’il Ă©tait sorti avec une poche de glace sur la cheville lors du match contre les croates. Finalement tout va bien pour lui (en mĂȘme temps on a dĂ©jĂ  perdu Theo et Mike quoi
).

Sa blessure n’est pas trĂšs grave. Il s’est arrĂȘtĂ© Ă  temps (alors qu’il a quand mĂȘme fait une bonne partie du match :sweat_smile:). Il a une lĂ©sion de bas grade Ă  l’ischio jambier. Il sera rĂ©evaluĂ© dans une semaine donc il sera quand mĂȘme trop court pour la Juve qui se jouera dĂ©jĂ  Samedi mais on peut espĂ©rer l’avoir pour le retour contre Chelsea.

1 « J'aime »

Vu que c’est le 28 mai 2023, je pense que tu ne prends pas trop de risques à t’avancer là dessus. :eyes:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre que c’était la bonne chose Ă  faire en fait. Je pensais qu’il serait remis en une 10 aine
de jours pour une blessure de bas grade mais il ratera quand mĂȘme au moins 2 semaines visiblement, donc pas de double confrontation pour lui non plus au final :

Finalement il faudra viser le 1e match aprĂšs celle ci (vs Hellas)

Va falloir ĂȘtre en forme dans 15 jours. Hors de question de jouer avec Dest Ă  droite pour des matchs aussi cruciaux.

Kjaer reprend avec le groupe. Pas les 2 autres.

Un autre match avec l’autre arthrosĂ© dans les buts vont vraiment pas me rendre serein.

MĂȘme si sur deux occasions j’ai eu des frissons , ça fait plaisir de le voir retrouver son niveau mais pas que !

Il hésite pas à parler / recadrer tout le monde , de fait si Gabbia à fait son match , il y à bien contribuer .

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1613509370494521344?s=20&t=OxaVAU0VnchqizkMtmwung

Simon qui s’entraine avec le groupe.

(Le dernier message le 22 octobre 2022 :sob:)

Quelle tristesse, on l’adore mais le voir autant en difficultĂ© me fait de la peine. Sa galĂšre a Ă©tĂ© symbolisĂ©e par cette action oĂč il se dribble tout seul avant de s’écrouler lamentablement et laisser son adversaire tirer au but.

Humainement, ça serait triste de le voir partir a l’issue de cette saison car il apporte son leadership de vestiaire. Mais sportivement, il ne doit plus ĂȘtre mieux que 4Ăšme dĂ©fenseur


J’aurais mĂȘme dit cinquiĂšme mais Gabbia est encore plus faible et doit ĂȘtre gardĂ© pour les quotas.

4 « J'aime »

Sans Maignan on à bien besoin de son leadership derriùre en effet mais comme tu le dis c’est triste de le voir dans cette situation en match

2 « J'aime »

Sur cette action, je ne suis pas d’accord, il perd l’équilibre parce qu’il est obligĂ© de redĂ©marrer.

C’est encore une fois Tata le responsable qui reste sur sa ligne alors que Kjaer protĂ©geait sa sortie.

Pas vraiment d’accord, mais quand bien mĂȘme il serait un peu surpris et devrait modifier sa dĂ©cision, ce n’est sĂ»rement pas une raison selon moi pour se planter le nez dans la pelouse comme il l’a fait, sans aucune rĂ©activitĂ©.

Il m’a vraiment fait l’effet des joueurs ĂągĂ©s et proches de la retraite qui n’ont plus aucun rĂ©flexe sur le terrain, du type PiquĂ© par exemple.

ÉDIT : @Dieano : Milan-Torino 1-0 | Giroud gives Milan long-awaited win: Goals & Highlights | Serie A 2022/23 - YouTube

L’action a 40 secondes. Il n’attend pas Tatarusanu, le ballon n’est mĂȘme pas encore au sein de la surface. C’est Kjaer qui tente tout simplement d’emmener le ballon vers l’extĂ©rieur pour le dĂ©gager, qui rate son contrĂŽle et se plante tout seul.

1 « J'aime »

Attention que le concernant on pourrait commencer Ă  s’ouvrir Ă  la possibilitĂ© d’une vente, un Coubis pourrait largement venir jouer un rĂŽle de #5 pour les quotas. Sans mĂȘme parler d’une Ă©ventuelle pige Ă  temps complet d’un Colombo qui viendrait compenser son dĂ©part.

Gabbia avait quelques prĂ©tendants cet Ă©tĂ© et je pense qu’il n’envisage pas sa carriĂšre comme Ă©ternel rĂ©serviste de Milan, chaque M rĂ©cupĂ©rĂ© sera de la PV et on peut en espĂ©rer 5 ou plus.

Pour rester dans le sujet « Kjaer Â», compte tenu de nos besoins au milieu et de la disponibilitĂ© du joueur : que penseriez vous de ramener Thomas Delaney Ă  Milan cet Ă©tĂ© ?
SĂ©ville cherche Ă  faire des Ă©conomies, il y a peu jouĂ© cette saison et a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© cet hiver sans option Ă  Hoffenheim.

Vrai milieu défensif, expérimenté, qui ne coûterait ni trop cher en transfert, ni en salaire, viendrait rejoindre son capitaine Danois etc.

1 « J'aime »

Il a perdu l’équilibre, ça arrive Ă  tout Ăąge.

Je suis bien plus rassuré quand il est sur le terrain que Gabbia ou le Tomori de cette saison.

1 « J'aime »

Kjaer depuis sa longue blessures qui l’a affectĂ© mentalement, je suis pas si sĂ»re qu’il redeviendra notre dĂ©fenseur costaud et dure.
Il est grand temps de chercher son remplaçant l’annĂ©e prochaine car actuellement Thiaw peut parfaitement le remplacer.
Kalulu - Thiaw- Tomori- Théo, voilà notre défense idéale.

1 « J'aime »

Pour moi sur cette action je rejoins plus Shadow , le fait d’une hĂ©sitation que ça soit sur sa facultĂ© Ă  intervenir , Ă  choisir ou de ce qu’allait faire Tata et du coup
paff

Par contre oui mĂȘme ainsi il est bien plus rassurant que Gabbia ou du fantĂŽme de Tomori

J’aimerai le voir avec Maignan , Kalulu à droite , en duo avec Thiaw et Theo sur l’aile .

C’était sĂ»r qu’il ne serait plus au niveau
 je me souviens cet Ă©tĂ© quand on le plaçait d’office devant Romagnoli aprĂšs son retour
 je fais mon relou, mais laissĂ© partir Roma, gratuitement en plus, c’était une gestion catastrophique du secteur dĂ©fensif.

Ce message n’est pas la pour dire " regardez j’avais raison " mais vraiment pour exprimer ma dĂ©ception d’avoir perdu Roma, qui ne faisait plus l’unanimitĂ©, mais qui cette saison je pense serait titulaire indiscutable au vu des nos dĂ©fenseurs.

Jamais de la vie.

On pouvait pas se permettre d’investir pour x annĂ©es sur un defenseur moyen.

4 « J'aime »

Oula doucement, les gens ont des yeux, un prĂȘt me semble plus probable.