Spal - Milan

Bennacer, il va falloir qu’il se remette dans le rythme assez vite car depuis la reprise c’est pas trop ça pour le moment.

2 « J'aime »

Rebic il a rien a faire seul en pointe surtout.

1 « J'aime »

Assez d’accord, il rate des choses simples je trouve et n’est pas au pressing comme contre Lecce.

Moins en forme que face à Lecce, mais je pense qu’il reste plus utile que Leao.

Magnifique Calabria, pas fan du bonhomme mais la chapeau dommage.

SECOND POTEAU PAV… Calabria.

1 « J'aime »

Mené 2-0 et en superiorité numerique, je fais rentrer ibra et leao… y’a plus de calcul la.

1 « J'aime »

Le problème est qu’on a pas assez de milieu pour jouer à 2 attaquants dans un 4312 et pas d’ailier pour jouer en 4231 ou en 442 de façon efficace. Cet effectif est vraiment bancal quelque soit le système de jeu.

Saelemaenkers est transparent.
On s’est pressé pour l’acheter mais je me demande pour quelle raison .

Le goal de Floccari, y’a vraiment quelqu’un pour critiquer Donna ?
Le but est superbe.

C’est normal de ne pas être sur sa ligne quand l’adversaire a le ballon à cette distance.
Il faut qu’il améliore sa lecture des trajectoires mais on peut pas le blâmer.

Personne n’y peut rien, à la limite Kessie est un peu en retard mais c’est surtout un but magnifique.

En revanche pour le premier, que Gabbia soit surpris par la trajectoire, je veux bien l’admettre mais Paqueta qui fait une remise de poussin dans son rectangle, c’est inadmissible.

1 « J'aime »

En tout cas SPAL réduit à 10, 3 goals obligatoires …
Espérons que la seconde période soit pleine de spectacle

Seul le Z pourra nous sauver maintenant.

Leao remplace Calabria

Comment ça personne n’y peut rien, Gabbia renvoie la balle plein axe. C’est peut être dû à l’inexpérience mais il n’a rien à faire en Serie A pour l’instant.

@Don Euh non, il essaie de la dégager, et la balle est contrée il me semble.

Dans mes rêves: Ibra qui plante un triplé et sauve le Milan comme Boateng contre Lecce en 2012

La réalité: 3-1 score final, but sur penalty de HC10

Ah d’accord, si c’est le cas alors j’ai mal vu. :slight_smile:

Il va falloir mettre de la vitesse et arrêter de faire passer le ballon par 46 personnes.

Mais c’est quoi ces centres ? Théo et Alexis, c’est mauvais. Mauvais.

Contre des défenses regroupées, c’est par un centre ou une super passé que ça peut passer, ça limite pas mal…