Sports US

A noter un gros match de Vucevic qui était au four et au trois points.

Et Hayward absent 4 semaines. Dans le genre poissard.

Poissard ?

Les Lakers qui perdent aussi au game 1 malgré un James insane qui fait un 23 pnt 17 reb et 15 asst :sweat_smile:

C’est pas vraiment une surprise. Les blazers sont sur leur rythme de leur bulle et les Lakers sont dans leurs chaussons. Puis les roles players…
J’ai du mal à imaginer qu’ils sortiront les clips avec cet effectif. Encore faut-il qu’ils arrivent à passer ce tour.

Les Lakers ont du mal depuis la reprise, on dirait la Lazio. Incroyable. Ça va être compliqué le titre.

Bordel Lillard j’le kiffe tellement. A la fois pour le sportif mais aussi pour la personnalité, si seulement y’avait plus de sportifs qui porteraient leurs couilles comme lui le monde du sport (pas juste le basket) se porterait mieux.

1 « J'aime »

Pareil que toi Don, j’adore le joueur et le leader que c’est (en plus il fait du bon son).
Le match d’hier était franchement maitrisé, Melo, C.J et Nurkic font une belle partie.

Côté Lakers c’est ultra faible à part Davis/James. L’upset pourrait vite arriver si Vogel ne trouve pas de solution pour mettre Kuzma en rythme et défendre un minimum les lignes extérieures.

1 « J'aime »

Finalement il semblerait que l’upset le plus probable sera celui du Jazz face aux Nuggets.

Le Jazz a vraiment retrouvé une grosse dynamique, avec un duo Mitchell-Gobert en feu.

Grâce à Kawhi les Clippers reprennent l’avantage face aux Mavs. La Licorne a fait un bon match pourtant et Doncic s’est pété la cheville. Il a réussi à revenir au dernier QT pour claquer un TD sur une patte.

Clairement Denver déçoit, la défense est pitoyable. A voir si Malone arrive à les mobiliser sinon ça va être vide répon… plié :grin:
Et Kawhi prouve encore que c’est le meilleur joueur de la ligue. Par contre playoff P, cette blague pour le moment…

1 « J'aime »

Mais wesh même les PO c’est une partie de plaisir pour lui ?

Ces stats de mammouth je sais même pas quoi dire :sweat_smile:

Un véritable monstre. Non seulement il réitère une performance de dingue (47/17/13, certes en OT) mais en plus le gars est clutch à souhait et permet aux Mavericks de revenir à 2-2. Chapeau l’artiste :heart_eyes:

Le gars joue les playoffs pour la première fois et il arrive à te sortir ça, sur une jambe, et au buzzer. Jouissif quand c’est en plus contre les clippers qu’on nous a survenu cette année.

Doncic était MVP de l’euroleague donc bon la pression il connaît largement. Et il était MVP en étant un gamin au milieu d’hommes, ce qui impose encore plus le respect. Je ne suis pas du tout surpris qu’il soit aussi performant en p.o. D’ailleurs faut s’y habituer car le visage de la ligue pour 15 ans ça va être lui s’il ne se blesse pas.
Ce qui est plus surprenant c’est les scores très élevés de la série, on dirait que les clippers ne peuvent pas défendre.

Moi ce qui me fait le plus kiffer avec Doncic, c’est à chaque fois de me rappeler que les ricains ont eu le culot de drafter 4 mecs avant lui. :joy::joy::joy: (Si on prend en compte l’échange avec Trae)

Surtout quand on nous vend les clippers comme la meilleure défense de la ligue (à raison peut-être avec PG et l’autre robot là). L’absence de Berveley doit jouer énormément. Dans tous les cas, si les deux équipes de Los Angeles peuvent sortir, ces playoffs auront un très bon goût pour moi.

Doncic est clairement un monstre, un MVP en puissance qui va dominer cette NBA.
Polo est archi dégueulasse dans cette série de playoffs et je parle même pas de Doc Rivers qui prend une leçon de coaching par Carlisle, le seul joueur des Clippers qui tient son rang c’est Kawhi.

Go Raptors! Le banc a détruit les Nets, 100 points! Un record en NBA.

Depuis qu’on a perdu Kawhi :heart_eyes:, on met plus de points on dirait. Lowry s’est blessé contre les Nets par contre, j’espère qu’il sera de retour contre les Celtics.
Quel dommage qu’on ne puisse pas jouer à Toronto. L’ambiance était exceptionnelle l’an dernier.

We the North!

Je n’ai plus de mots pour décrire Luka :heart:
Un tel match sur une jambe, sans le soutien de la Licorne. Il a tiré l’équipe vers le haut. Et quel BB :heart_eyes:

1 « J'aime »