Sports US

Les premières vidéos du terrain de match sont sorties, ils ont fait un sacré travail de jeux de lumière autour du terrain.

On a l’impression d’être dans un jeu vidéo, à voir ce que ça donnera à la télévision mais ça remplace bien le public avec un côté très futuriste.

Pour avoir regardé un highlight c’est assez étrange mais c’est pas mal du tout. Comme toi je trouve ça très futuriste. A voir sur la longueur, le manque d’ambiance dans le money time risque de casser l’ambiance des p.o quand même.

Lou Williams qui a quitté hier la bulle pour « raisons personnelles ». Il a ensuite été aperçu sur une photo cette nuit en boîte sur la story Instagram d’un rappeur. Quel imbécile.

C’est reparti dans la bulle. Derby de LA. Davis a pris feu. Victoire serrée des Lakers.

LeBron a montré qui était le patron en fin de match avec le dernier shoot + sa défense sur Kawhi/PG.

Ah ouais D Book il est pas venu dans la bulle pour rigoler 35 piont pour la 3eme fois consécutive et 7-0 pour les Suns ! :sweat_smile:

Énorme carton de Lillard aussi. 61 points. Trois fois dans la saison à 60 points. Il partage le record avec un certain papy à Converse.

Et Giannis craint une suspension pour un coup de tête sur Wagner.

J’ai suivi le match entre Portland et Dallas, du grand spectacle jusqu’au 4ème quart-temps où ce n’était que des lancers francs. Quel dommage quand même cette dernière faute offensive qui annule le 3 points de Dallas, Porzingis qui se faut exclure à la toute fin…

Un grand coup de chapeau à Lillard.

Les Suns en feu me font trop plaisir mais je sens la 10ème place arriver.
Dame est en mission ça va faire mal contre les Lakers (oui je pense que les Blazers seront en p.o)

On a la cote même en NHL du côté des Calgary Flames :

Oh mon dieu, ça aurait pu être sympa/marrant si ce n’était pas une des pires raclures de ce sport. :frowning:

Début des p.o NBA cette nuit (sans les Suns mais je ne suis pas surpris et j’ai l’habitude :grin:)

Vous voyez qui passer sur ce premier tour ? Mon humble avis ci-dessous
Bucks - Magic 4-0
Raptors - Nets 4-0
Celtics - 76ers 4-1
Heat - Pacers 4-2

Lakers - Blazers 4-2
Clippers - Mavs 4-1
Nuggets - Jazz 4-2
Rockets - Thunder 4-2

Je sens qu’il va y avoir des surprises mais je n’arrive pas à savoir lesquelles.

J’aurais pronostiqué la même chose, mais s’il fallait ajouter une surprise j’ai quand même bien envie de voir OKC battre les Rockets. Et en demi surprise, ce serait aussi sympa de voir Doncic et les Mavs accrocher plus qu’un match face aux Clippers.

1 « J'aime »

Les Mavs sont trop irréguliers et Luka et la licorne ne sont pas au top en même temps. En plus ils découvrent les PO tous les 2, ça jouera je pense.

Je pense que Doncic va avoir des stats énormes sans trop de soucis (genre 30/8/8) mais que le reste de l’équipe est vraiment trop faible défensivement pour aider à gagner plusieurs matchs.
Mais les Clippers sont capables de passer au travers (comme les Lakers), donc ça laisse de l’espoir à Dallas de faire mieux.
Par contre grosse méfiance sur l’arbitrage qui risque d’être pro-L.A sur toutes les séries tellement la ligue souhaite un duel de L.A en finale de conf…

Comme prévu, Doncic seul n’a pas suffit contre le collectif des Clippers.
Mais malgré une entame affreuse, le prodige a claqué le record de points pour un premier match de P.O.

Si Sabonis avait ete dispo, je pense que les pacers passerait le heat. Ca se vaut sur le 5 et au niveau du banc, mais avec l’accumulation des blessures (Lamb puis Sabo, avec en prime un Oladipo qui est pas encore au top) l’effectif des Pacers est un peu court. Donc je vois bien le Heat faire un upset a l’Est, meme si j’espere voir les Pacers passer.

Sinon a l’Est j’ai un faible pour OKC dans sa serie face aux Rockets mais ca sera limite limite.

Le Heat c’est vraiment l’équipe la plus sous estimée je vois, pourtant il joue un des meilleur basket de la ligue et c’est une des meilleures attaque avec leur trio de marqueur qui tourne autour des 20 point de moyenne.
Pour résumer c’est très sérieux en défense l’attaque est flamboyante le danger vient de partout et ils sont très bien coacher. Ils vont être compliqué à sortir meme les bucks risquent de souffrir.

Ils ne sont pas vraiment sous-estime, d’ailleurs pour tout le monde ils vont passer Indiana. Le souci avec le Heat c’est qu’ils sont tres irreguliers. Ils peuvent etre flamboyant puis decevoir. Mais ils ont des arguments et puis Butler montre qu’il fait parti des tous meilleurs en ce moment.

Apres sur ces dernieres annees c’est surtout les Pacers qui sont sous-estime. Ils ont un banc productif qui fait souvent la difference, un 5 pas degueux voir interessant. Mais l’equipe ne semble pas etre capable d’etre en bonne sante au moment d’aborder les Play-offs ce qui est dommage.

De toute facon a l’Est, Bucks mis a part, c’est hyper homogene entre le second jusqu’au sixieme. Sans la blessure de Simmons par exemple, j’aurais mis les sixers gagnant face aux Celtics, mais avec ce manque c’est une autre histoire.

OMG, les Bucks se sont fait tapper sur le game 1 ! Grosse surprise.