Sports US

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Mitchell aux Cavs, c’est opération tanking violent à Utah ! Toujours dubitatif sur les méthodes de Ainge…

Vous regardez l’euro basket ?

1 « J'aime »

Je suis devant Croatie Greece la… Giannis facile, hate de voir une confrontation entre lui et Doncic ou Jokic, ces 3 monstres qui portent leur pays sur leur épaules, c’est beau!

1 « J'aime »

Clairement les 3 favoris du tournoi.
J’ai l’impression que c’est la bonne pour la Serbie cette année n’empêche.

L’hommage pour Sankt Dirk :heart:

L’hommage était très bien, avec un public bien chaud tout le long du match et la victoire au bout !

Magic Luka est dans la zone :heart_eyes:

1 « J'aime »

Vincent poirier mdr, il a ouvert la tête de Doncic

Luka a été magique. Quel match. Quel génie. :heart:

1 « J'aime »

47 points en FIBA, n’importe quoi.

1 « J'aime »

Parcours du combattant pour la France, Turquie puis éventuellement les 3 favoris, Serbie, Slovénie et Grece!
La Belgique risque de subir un Doncic en folie (bien qu’il sera peut etre mis au repos si l’écart est vite creusé!)
Vous voyez une autre que ces 3 équipes arriver à prendre le titre?

1 « J'aime »

Je pense toujours que c’est l’année de la Serbie donc je mise sur eux.
Le match de la France était fou, je pensais que la Turquie avait match gagné et finalement défaite en prolong. C’est beau le basket avec des fins de match de ce type.

1 « J'aime »

Pareil avec l’Allemagne. Qui marchait sur le Monténégro. Mais qui a failli tout perdre.

La saison régulière de NFL redémarre ce week-end. Les Bills commencent fort, comme d’habitude, en allant taper les Rams mais on sait très bien où ça mènera :grin:.

Cette nuit j’attends le Dallas Tampa. Gros test pour les Bucs. Sale pré saison, ça va être long.

1 « J'aime »

GAME DAY ! :partying_face::muscle:

Il y a enormement de match hyper interessant pour cette week 1.

  • Panthers-Browns, Baker vs Browns.
  • Seahawks- Broncos, retour de Wilson a Seattle.
  • Des matchs de division à la pelle :muscle:.

Personnellement, je serais devant Texans-Colts, en espérant voir les rookie avoir un impact day 1.

1 « J'aime »

Clairement je n’arrive pas à croire aux Bills. Ils vont arriver à se foirer en p.o comme toujours.
J’essaierai peut être de voir mes Dolphins ou bien le Dallas Tampa qui promet. Mais le Seattle Denver peut être énorme. Trop de matchs, si peu de temps :rofl:

Surtout qu’en plus l’euro basket continue avec les surprises. L’Italie est en train de sortir la Serbie !

Les Allemands renvoient Ante’ à Mykonos.

1 « J'aime »

Dommage pour Doncic la Pologne mérite la victoire

Le France Italie était encore complétement dingue, l’Italie s’est loupé comme la Turquie.
C’est l’euro de toutes les folies. Le pire c’est qu’au final l’Espagne pourrait gagner de nouveau, soit un vainqueur hyper convenu :upside_down_face:

Quels tarbas ces espagnols…

Bref, Schroder qui va resigner aux Lakers. No brain