Sports US

A chaque fois que je pense avoir vu le bas fond de Twitter, il y a toujours un nouvel événement qui le tire encore plus bas. Ce réseau ne cessera jamais de m’étonner.

Il est tellement pathétique aussi le Zion
Encore un qui se brûle les ailes.
Dans le même panier que Morant, allez hop.

Tout le monde n’est pas Dirk visiblement…

Je crois que Miami est dans un sale état après cette 3ème défaite.

Ca me semble fini pour la série. Mais paradoxalement je ne serais pas étonné que Miami gagne cette nuit avec un énorme Butler (façon comme dans la bulle) pour perdre ensuite à South Beach au match 6.

1 « J'aime »

Je reste sur mon 4-1, Spoelstra n’arrive pas à s’ajuster, Butler semble diminué et Denver a même jusque-là des hommes qui ratent leurs finales comme MPJ et CKP

Je verrai même bien un blowout

1 « J'aime »

C’est possible pour le blowout, c’est même le scénario le plus probable. Mais tous les p.o Miami a été capable de faire l’impossible, donc pourquoi pas une dernière fois.

Nikola Jokic énorme!

Beau champion, largement mérité après la régulière et les p.o. Content pour Jokic et Mike Malone.

2 « J'aime »

Jokic fait une entrée fracassante au panthéon des plus grands pivots et à seulement 27 ans il peut vraiment marquer l’histoire (encore plus)

Un peu triste pour Jimmy, mais il foire ses finales dans les grandes largeurs

Morant prend 25 matches pour sa récidive. Clément.

Mais dans son post d’excuses, il parle de sa santé mentale. Il a conscience qu’il est éclaté :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Whoa, Bradley Beal aux Suns.

Sur le papier très bon trade, maintenant, comment faire jouer tout ça ensemble, ça reste une énigme.

Édit: J’avais pas vu mais en plus de Paul et Shamett c’est des second tours, même pas des first picks, Whashington est définitivement le management le plus flingué de la league

Porzyngis à Boston je sais pas trop quoi en penser, la théorie semble bonne, mais jamais cru dans le Leton.

Par contre Smart aux Grizzlies c’est bien joué et le fit semble sur mesure.

C’est décevant ce départ de Liliard, surtout s’il va chez le dernier finaliste…

J’adore les franchise players, mais franchement Portland pu la lose, c’est dur de le blâmer.

La dernière prolongation de Grant est une catastrophe de gestion, ils arriveront jamais à l’entourer ne serait-ce que correctement.

Lillard/Butler qui récupèrent une baguer (même si c’est avec le Heat que je déteste) ça me ferait bien kiffer.

Par Franchise player tu veux bien dire joueur qui reste fidèle à sa franchise ? (je n’ai pas la même définition :grin:)
La faute est partagée, le F.O de Portland est pas terrible mais Dame ne s’est jamais bougé le moins du monde en défense. Ca me fait penser à Nash que j’adorais mais qui m’a saoulé à ne jamais défendre. D’ailleurs ça va lui faire drôle s’il est aussi nonchalant avec Butler à côté de lui :grin:

Oui, c’est à ça que je pensais, mais c’est pas vraiment le bon terme tu as raison.

C’est que c’est pas un two way player, mais dans son registre il est quand très très fort, avec l’équipe de clebars de Miami je trouve que ça collerait parfaitement au contraire

1 « J'aime »

J’avoue que Spolstra arrivera peut être à le masquer en défense. Mais Butler est tellement fou parfois, l’anecdote de l’entrainement de Minny est légendaire.
Je me lasse pas d’écouter Teague en parler :rofl: : https://www.youtube.com/watch?v=nX6hyo3AEYM

1 « J'aime »

Je connaissais pas, je m’écoute ça en rentrant du coiffeur

Tu as raison sérieusement sur Butler.
Le gars je croyais que c’était un poison mais en réalité les jeunes d’aujourd’hui ne peuvent pas suivre sa détermination et son envie de tout dominer.
En tout cas pour Dame, je suis surpris aussi car je voyais comme étant le visage de sa franchise PORTLAND.

1 « J'aime »

Ouais mais comme ça a été dit, ca a beau etre le visage de la franchise, un moment il veut gagner… je suis sur qu’il aurait voulu le faire la bas mais ça n’ira jamais… perso je lui en veut pas de tenter sa chance ailleurs, il aurait meme du partir avant…