Sports US

Yep autant pour moi n’importe quoi, c’est bien finales qu’ils n’ont jamais faites

Oui tout à fait. D’ailleurs comme équipe sans finale de conf il reste qui depuis que les Clippers y sont allés en 2020 ? Les Hornets et les Pels ?

I’m coming home… Lakers out.
Avec une avance de 15 points à l’entame du 3éme quart, comment peuvent-ils se prendre un 36/16?

Bye bye les lakers et je ne vais pas cacher ma satisfaction :laughing: :grin:
Denver est vraiment impressionnant de calme et de confiance. Ca me rassure un peu de voir que Phoenix a pu en prendre 2 quand je vois comment l’équipe domine tout en p.o
A voir si Miami peut les faire douter en jouant dur et en lâchant rien. Mais ça pourrait être une finale assez rapide avec des Nuggets champion facilement.

2 « J'aime »

La FFB est pathétique. Ils sont prêts à se passer de leur meilleure joueuse (Johannes), refusant qu’elle aille signer son contrat. Elle n’aurait loupé aucun match…
Alors que les mecs aillaient aux US sans problème…

1 « J'aime »

Le réveil de Tatum ou le réveil de Boston.

Boston qui égalise la série à 3 partout :scream:.
Quel match de fou.
Est-ce déjà arrivé qu’une équipe revient de 3 à 0 et remporte la Serie @Zantetsuken ?

3 fois des équipes sont revenus de 3-0 à 3-3, mais ont perdu le Game 7 à chaque fois.

Par contre pas la stat sur domicile/extérieur pour ce dernier match

Mais ça pu pour Miami, surtout avec ce scénario au Game 6, je vois bien un blow-out lundi.

1 « J'aime »

Jamais en NBA comme l’écrit Savic.
En NHL c’est déjà arrivé plusieurs fois en revanche (4 d’après un article que j"avais lu même si je me souviens que de deux dans les années 2010) et une fois en MLB.
J’espère que le match 7 sera serré mais clairement le panier à la toute fin fait mal.

1 « J'aime »

Miami - Denver en Finales. Je sais pas vous mais je suis pas mal hypé de mon côté !

Je vois 4-1 Denver et le compte de fée se prendre un mur de réalité.

Ça va ressembler à la finale de LDC en foot, ça ne dépend que de Denver, comme ça ne dépend que City.

Plus grand à tous les postes, meilleurs à tous les poste (sauf 3), plus de profondeur, bien plus frais, et pour Spoelstra, Malone ça va pas être la même limonade que Udoka ou Doc Rivers.

Mais voir Jokic ou Butler titrés me ravira quoi qu’il en soit.

Je ne pronostiquerai rien. Je suis la NBA depuis peu, mais je me rends compte de plus en plus que la logique n’est pas toujours respectée et j’ai déjà vu assez de surprise que pour dire que Denver est largement favoris.

Ça y ressemblera seulement si @FabioLuca croit dur comme fer à une victoire du Heat du coup. :eyes:

C’est clairement la meilleure nouvelle. J’aime bien les deux, mais je préférerais que ce soit pour Butler, qui m’a l’air d’être un gars vraiment bon délire hors du terrain et qui est très souvent sous-coté dans les discussions alors qu’il s’est toujours montré solide en playoffs comparés à d’autres qui jouissent d’un meilleur statut le reste de l’année.

Je serais ravie aussi que Butler remporte le trophée car il a été traité de tous les noms possible ( joueur toxique, joueur individualiste…) Qu’ils ferment leur gueule une fois pour toute.
Surtout aux 2 clowns Barclay et O’neal.

J’ai toujours une affection pour le Heat depuis l’époque Wade/LeBron/Bosh mais je peux pas renié le bled, allez Jokic rend fier le pays une nouvelle fois ! :heart:

J’adore Butler mais les playoffs de Jokic c’est du jamais vu, ses statistiques sont lunaires.

Il est en 30/13/10, a 54% au tir et 47% a 3 points.

Seuls 2 hommes ont réalisé ça, Westbrook et Robertson, mais sur 6 matchs vu qu’ils ont sauté au premier tour et avec beaucoup moins de points et des pourcentages moins bon (voir mauvais pour westbrook)

On galvaude souvent le terme, mais c’est réellement historique

Le plus triste c’est que Markieff Morris n’est plus à Miami pour nous pimenter tout ça, comprendre voir Jokic lui faire du sale.

Miami qui s’impose à Denver et qui défie une fois de plus tous les pronostics. :grin:

C’était un beau match de Finals cette nuit. Bam tient tête à Jokic, c’est assez impressionnant.
Je vois bien un 2-2 après les deux matchs à South Beach.

Zion :rofl:

1 « J'aime »