Sports US

Ils sont copain comme cochon avec Giannis, ça devrait le faire au niveau de l’entente.
Par contre, ça fait longtemps que physiquement, c’est moyen dame, à voir comment il gère ça et sa défense.

Vos favoris pour le titre cette année ?

Pour moi dans l’ordre :

-Nuggets
-Bucks
-Suns
-Celtics
-Lakers

Les bookmakers mettent les favoris par selon cet ordre:

  1. Bucks
  2. Nuggets
  3. Celtics
  4. Suns
  5. Warriors
  6. Lakers
  7. Clippers
  8. Mavericks
  9. Heat
  10. 76ers
  11. Grizzlies
  12. Cavaliers
  13. Pelicans
  14. Kings
  15. Knicks
  16. Raptors
  17. Hawks
  18. TWolves
  19. Nets
  20. Thunder
  21. Bulls
  22. Spurs
  23. Rockets
  24. Pacers
  25. TBlazers
  26. Jazz
  27. Hornets
  28. Pistons
  29. Magic
  30. Wizards

Dame a bien fait de choisir le Bucks, avec un Giannis en très bon défenseur, Middleton en 3D et Dame en meneur, je crois qu’ils seront difficiles à battre cette équipe.
Seule soucis, une blessure longue durée d’un de ses Trio.

1 « J'aime »

Damian Lillard, Pat Connaughton, Khris Middleton, Giannis Antetokounmpo, Brook Lopez, je crois que c’est vraiment un 5 bien dur avec de la défense et surtout des shooteurs.
Giannis est bien entouré à Milwaukee cette saison lui qui en réclamait depuis longtemps.

La seule inconnue restera les blessures… Dam a manqué pas mal de matchs ces 2 dernieres saison, Middleton et Lopez aussi…

1 « J'aime »

Holiday aux Celtics !

Réaction immédiate de Brad au transfert de Lillard.
C’est chère payé mais quand ta super star et son super lieutenant sont dans leurs primes, faut savoir prendre des risques et leurs offrir de vrai possibilités pour remporter une bague.

Contrairement à la masse, j’aime beaucoup ce transfert. Empilé les très bons joueurs ne suffisent plus pour remporter un titre, il te faut un 5 de haut niveau et l’année dernière est un excellent exemple pour les Celtics.

Je pense que ce n’est pas fini les transferts, il me tarde de voir ou Harden et Brogdon vont finir.

J’adore Jrue, mais si Tatum et Brown affichent la même softitude en post season, ça changera rien

Et Miami Cocu jusqu’au bout

Brown ça peut s’entendre mais Tatum a plus un problème de régularité que de softitude.

L’année dernière, ils ont aussi été beaucoup trop sûr d’eux. J’espère qu’ils en tireront des leçons.

1 « J'aime »

Qlqun m’explique le nouveau look de Jimmy Butler :face_with_raised_eyebrow:


J. Embiid a choisi d’évoluer en Team USA. Dommage pour l’équipe de France. Il leur aurait fait du bien.

Définition même du panache, digne de Durant aux Warriors

Je pense que c’est un mal pour un bien pour l’équipe de France. Le vestiaire est dans une situation déjà compliquée actuellement, pas sûr que la greffe aurait pris, surtout dans la cohabitation avec Gobert.

Y aurait eu cohabitation avec Wenbanyama, Gobert ça va doit filer sur le banc

Où en est-on avec le feuilleton Harden? Il reste chez les Sixers ou pas?

Le Harden de Houston allait facilement trouver un bon de sortie avec beaucoup des équipes dessus.
Celui de Sixers, même l’équipe du Rocher ou ASVEL n’en veulent pas et dire les autres Team NBA.

Luka est déjà chaud :heart:. 1 er match, 1er TD.
L’entraînement sur les faux Wemby a servi :grinning:

1 « J'aime »

Les Bucks qui gagnent contre le Heat de Miami mais avec un 4ème quart temps immonde!

Wemby de Spurs qui gagne contre Suns.

Après une boulette de KD