Sports US

3 matchs amicaux 3 défaites .

Ils ont battue l’équipe B de l’Allemagne y’a peu non ?
Leur seul victoire je crois

Oui. Et puis même là les failles étaient plus qu’évident malgré la victoire. Une Wemby-dépendance à outrance. Il fallu qu’il manque le match suivant pour que tout aille de travers.

Le Soudan du Sud qui mène à la mi-temps 58-44 contre Team USA!

:exploding_head:

Eh ben les Avengers se sont enfin réveillés sont repassés devant au score…

Edit: Fin de match serré quand même 101-100 :flushed:

1 « J'aime »

Je les sens quand même toujours moyen ces us dans l’adversité. Ils me donnent l’impression de pouvoir battre tout le monde de 30pts comme se faire éliminer à la première difficulté.
Côté français, ça confirme que Collet devait sauter l’an dernier. Il va faire une Domenech 2008-2010 bien crade si ça continue (et je vois pas pourquoi la tendance s’inverserait).

South Sudan c’est comme même solide.
14/33, 3 pts pour S-Sudan.
7/ 28, 3 pts pour Team USA.
Première équipes Africaine qualifiés, on verra où leur aventure s’arrêtera une fois que le JO va commencer.

2 « J'aime »

Au J.O toutes les équipes sont fortes vu le peu de qualifiés (comparé aux mondiaux par exemple). Quand tu vois que la Slovénie, la Lituanie ou l’Italie n’y sont pas.
Les plus faibles sur le papier semblent le Japon et Porto Rico et déjà ce ne sont pas des peintres.

2 « J'aime »

Et dire qu’au Soudan du Sud il n’y a aucune salle de basket (indoor). Tous les terrains sont en plein air! C’est vraiment incroyable ce qu’ils sont en train de faire.

1 « J'aime »

5/5 pour Team USA.
Victoire contre l’Allemagne 92-88.
Leur 5 de départ avec Embid est vraiment catastrophique, heureusement que leur banc est garni.

Embiid est vraiment le maillon faible de team USA. Il ne sert quasiment à rien. D’ailleurs même Steph Curry m’a semblé horrible dans cette prépa. C’est bien beau d’amener des stars avec eux mais au moins qu’ils mettent des gens qui apportent quelque chose.

1 « J'aime »

Tu disais du coup? :eyes::grin:

Bah du coup ils ont bien bien galérer :eyes: j’avais presque pas tout faux.

Sans l’aide de l’arbitre contre la Serbie qui leur permet de mettre 6 points d’un coup je suis persuader que c’est pas la même fin de match.

1 « J'aime »

Tu as fais ressortir un vieux message d’il y a 4 mois :smile::smile::smile:.

1 « J'aime »

La seule et unique fois où un joueur était noté 100/100, c’était en 2002 NBA 2K2 ( Shaq O’Neal ).

On notera aussi la présence de LBJ pendant 20 ans dans le top 10.

2 « J'aime »

Ils prenaient pas en compte les lancers dans 2k2 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois que le 100/100 est dû à son back to back avec le Lakers, mais Bron méritait aussi en 2013 ou en 2016.

Ah bah le Shaq de l’époque était clairement un des joueurs les plus impressionnants que j’ai jamais vu. Mais c’est un peu abusé de pas prendre les LF en compte dans l’overall. :grin:
Clairement Bronbron 2013 ça méritait. Plus dubitatif sur 2016, la défense était déjà moins là.

1 « J'aime »

Dommage que les blessures ont gâchés sa carrière car à son prime, le Bulls était super solide.

1 « J'aime »

:cold_sweat::cold_sweat:

6 « J'aime »